vivi07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hello, j'ai enfin fait de nouvelles photos de mes filles :Cool: Voici paris ( maman de Gini et XS) Elle c'est Gini la fille de Paris elle a 9 mois Et en cadeaux je viens de recevoir des photos de XS une des soeur de Gini :11Smi: elle est spéciale, elle est bleue Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop mignon!!! j'adore le caractère des chihuahuas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Magnifiques :cheers: Si un jour tu en vends une ou que tu cherchesune famille pense à moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Lydia a écrit:Magnifiques :cheers: Si un jour tu en vends une ou que tu cherchesune famille pense à moi hein Paris attend des bébés pour le mois de juin :happy: Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Coucou! Combien les vend tu?! Mp si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ils sont trop mimi en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Isaa a écrit:Coucou!Combien les vend tu?! Mp si tu préfère MPBiz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2008 vivi a écrit:Isaa a écrit:Coucou! Combien les vend tu?! Mp si tu préfère MP Biz Virginie Je veux bien avoir une idée du prix vivi, parce que j'ai de plus en plus envie d'en avoir un mais les élevages à 1000 € le chien je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites