Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Les poney ayant trop chaud avec leur gros poils d'ours on a décidé de les tondre. Isa et moi avons donc chacune tondu notre loulou, grande première pour nous et grande première pour eux. Les loulous ont été d'un calme olympien mm pas peur mm pas bougé Et nous ben je trouve qu'on c pas trop mal débrouillées lol On a décidé de faire une tonte avec couvre rein car c vraiment pour les soulager dans le cas de kéké et pour aider a soigner le début des gratouilles de crinière de punky et au moins comme ca on doit pas les embeter avec des couvertures Punky pdt la tonte traumatisée la bete admirer la coupe pretection de crinière concentration assurée et voilou c'est fini au tour de kéké pas traumatisé non plus c'est qu'il en a un paquet de poils monsieur se paie le luxe de s'endormir pas facil de voir ce qu'il se passe en dessous et voilou mm la tete et les oreilles euh c quoi ca c'est a moi Voilou le travail vont etre soulagés les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 houff soulagement pour eux!!! Quel propriétaire attentionné quand même Au petit soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Sont bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Ils sont super chous ainsi, surtout punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 finalement on a tt rasé car on avait des poils de partt, ils ont une bache au pré et ne s'en porte pas plus mal que du contraire sont tt content d'être débarassés de tous ses poipoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Photooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Elisabeth a écrit:Photooos j'en ferai dans les jours qui viennent la j'ai tt juste eut le temps de terminer punky avant la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites