Eric20 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le 29 avril est un jour particulier pour moi. Chaque année c'est une journée que je consacre à Tara, ma mérens, car c'est le jour de son anniversaire. Voici le récit de ce 29 avril 2008 Quel bonheur de retrouver ma Perle Noire !!! En route pour aller brouter dans les champs, qui se trouvent juste à quelques mètres du pré de Tara Elle a toujours le nez dans l'herbe cette jument ! Ne serait-elle pas une mérens ? Miam Miam, c'est trop bon !!! Nan, j'ai pô grossi !!! L'anniversaire de Tara, c'est également l'occasion de réunir quelques amis autour d'un gâteau d'anniversaire :cheers: Oh ! Je vais aller réclamer des friandises à Eric ! Mon gros bébé !!! Petite présentation des camarades de pré de Tara, de gauche à droite : Sybelle, Fast et Griffe d'Ours Mais oui, c'est toi la plus belle du monde !!! Ses beaux yeux de biche A bientôt pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai qu'elle est superbe j'adore sa crinière blanche sur son poil noir non, non, elle n'est pas gâtée joyeux anniversaire Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tara a t'elle eu sa part de gâteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Adorable Joyeux anniversaire Tara! Demander l'âge d'une dame est indiscret mais... ça lui fait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle a 23 ans aujourd'hui Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à Tara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon anniversaire à Tara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Cette jument est aimée dis donc ! Une vraie reine Elle ne doit manquer de rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 TARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à la belle Tara. Encore de belles années à passer avec elle, j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Qu'elle est belle ta louloute!!! Un vrai nounours! Et ses potes de pré sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Qu'elle jument canon ! Cette différence de couleur entre sa robe et ses crins est très surprenante et superbe ... Alors ça lui fait quel âge ? Fais lui un bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 c'est bizzard de voir un merens avec une criniere blanche Bonne anni quand même Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonne anniversaire à ta petite grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 30 avril 2008 . A ï c h a . a écrit:Qu'elle jument canon ! Cette différence de couleur entre sa robe et ses crins est très surprenante et superbe ... Alors ça lui fait quel âge ? Fais lui un bisou de ma part Merci Aïcha, elle a 23 ans ma doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je trouve ça beau tout l'amour et l'affection que tu portes à tara, c'est vraiment merveilleux et joyeux anniversaire à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 à Tara Et nous, c'est pour quand un moceau de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tif a écrit:je trouve ça beau tout l'amour et l'affection que tu portes à tara, c'est vraiment merveilleux et joyeux anniversaire à la miss J'ai beaucoup de chance d'avoir Tara, c'est une jument adorable, trés facile à vivre Je l'aime ma Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Lydia a écrit:Et nous, c'est pour quand un moceau de gateau Si vous venez dans le Sud de France, passez donc nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites