ptiteblue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Est ce que certains vaccinent leurs chevaux contre la rage? est ce utile dans nos contrées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ça dépend si tes chevaux sont en prairie, si il y a des bois à proximité, etc... Ils étaient vaccinés quand j'étais jeune, chez mes parents car il y avait des renards très près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je pensais qu'il n'y avait plus la rage en belgique? mais ma véto veut les vacciner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je te dirais quand même de le faire si il y a des bois,des forêts,etc... Si ton cheval a la rage, de plus il te mordrait mais il pourrais même te tuer ! Cela vaudrait mieux de le faire quand même Les vaccins ne leurs font pas mal Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 il n'y a presque plus de cas de rage....mais le risque 0 n'existe pas ! http://www.afsca.be/sp/sa-rage/rage_fr.asp#Cas_Beersel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ué, mais faudrait voir le risque en possibilité de choper la rage et le risque qu'il y a avec le vaccin et ses réactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi, c'est fait, ils le sont. Il y a eu une épisode de rage pas loin des écuries où j'étais au mois d'octobre je pense et on les a fait vacciner par sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quand je suis partie en rando en forêt en France, j'ai vacciné mon loulou. pas de réaction au vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pareil que mosquita, avec l'épisode de rage qui s'est développé juste à côté de chez moi, par précaution je l'ai fait vacciner. C'était vraiment tout tout près et pour avoir la conscience tranquille comme il va au pré...je l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites