Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

La chevalerie - 11 mai 2008

Messages recommandés

Tout est dans le titre, la cloture était lundi 28/04, qui y va, qui groom etc ??

Moi j'y vis en tant que Groom de Aina et Goldine I love you : leur premier concour :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais avec Galipette en E et A Smile , accompagnée de Alexandre et Avanti en ?? Neutral Je sais pas Razz

Sylvia vient peut-être avec Winston, elle ne sais pas encore

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas qui d'autres des écuries vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sylvia est inscrite ou pas? si elle n'est pas inscrite, la question ne se pose pas de savoir si elle vient ou pas... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pense qu'elle est inscrite, mais elle a dis qu'elle ne savait pas si elle viendrait ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du beau monde tout ca Wink

Ahh Raniania, Bayou, Goldine, Navageante, Galipette sous l'objectif ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qui il y en pas mal de l'etrier qui viennent... Je voulais venir groomer mais j'ai mon premier exam le 20... donc jpense que je vais rester avec mes pti sylabi cheri ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ca fait du beau monde tout ca Wink

Ahh Raniania, Bayou, Goldine, Navageante, Galipette sous l'objectif ! Wink


Hum .. Beau monde je sais pas pour la Pouette et moi ^^ , mais des photos ça fais tjs plaisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je passerai peut-être voir pour faire une pause étude... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serai sympa Smile


Ma prof elle ne vient pas, elle préfère laisser Winston au manège car pour une journée dans le camion ca fais beaucoup pr lui Razz

Dc départ en van à deux :fêtee: Ca va etre cooooollll ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viendrai groomer ma ptite Louz, et faire des photos de un peu tout le monde... :cheers: :cheers:
(si j'avais su j'aurais participé, parce que le prochain c2, Flémalle, tombe en même temps que la fête de communion de mon frère Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
Moi je viendrai groomer ma ptite Louz, et faire des photos de un peu tout le monde... :cheers: :cheers:
(si j'avais su j'aurais participé, parce que le prochain c2, Flémalle, tombe en même temps que la fête de communion de mon frère Neutral )


:cheers: :cheers: :cheers:


[ C dommage pr Flémalle :( ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens pas Crying or Very sad on prefère ne pas trop faire avec la louloute car elle n'a que 4 ans et le van et tout c'es :joker: bcp de stress pour la ptite =) et puis le samedi je suis a l'obstacle avec mon bOunty Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est dommage, ca aurait été sympa de te rencontrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous verez les "vrai" cavalières de dressage des ecuries :p elles elles y vont Very Happy

:albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'annoncent pas un goutte de pluie cette semaine!

ça va être le sahara! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ils n'annoncent pas un goutte de pluie cette semaine!


pour une fois qu'on aura une belle météo.. qu'ils n'ont qu'à l'arroser leur piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vien avec Aramis en A !! hien floche !!! :p et il y a la petite avec Lotus des anges en E !!! Voila !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjo tu va nous faire une belle reprise ATTENTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ben justement, ils n'arrosent pas!


ou que si ils arrosent :p j'ai été sauté dimanche et ils avaient arrosé et la piste était bien mouillé ! mm trop on se sera cru après 2 jours de pluie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour l'obstacle ils arrosent, mais pas pour le dressage malheureusement...

ça fait trois fois que j'y vais sous le soleil et après qq jours de chaleur, ben c'est le sahara...

j'irai sans doute voir le samedi soir, et si ce sont les dunes, je ne monterai pas à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas les listes de depart, Apparement les pistes sont bonnes en ce jour meme apres tout ces jours de Soleil 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol je voulais venir pour la E de ma soeur et rester jusqu'à sa A pour la coacher mais elle passe vers 9h40 puis vers 14h30. Ca va être long avec le trajet en plus... (c'est moi qui conduit normalement, une première sur l'autoroute) et j'ai cet exam d'anglais mardi..

Je vais trouver une délégation pour la E Wink et viendrai pour la A je pense!


Bonne chance aux cavaliers, amusez-vous! et n'oubliez pas la crème solaire! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme de licence et d'inscription pour Aina, je vais essayer d'envoyer un mail au ghcr maintenant et on vera ..

Bonne chance a tout le monde :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho moi je serais bien venue vous voir mais fête des mères oblige... je dois aller au resto avec mes beaux-parents Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Ho moi je serais bien venue vous voir mais fête des mères oblige... je dois aller au resto avec mes beaux-parents Rolling Eyes


même galère...

et j'aimerai monter mon dada quand même dimanche vu qu'il glande depuis 1 semaine quasi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense passer l'aprem, vers 15h je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cour ajd Smile J'espère qu'elle sera comme ça dimanche Razz

On va essayer de gérer Very Happy On va juste foiré nos départs au galop qui sont un peu pitoyable lol! On va essayer de trotter moyen aussi .. pale

Enfin, on se décourage pas :cheers: Faut se dire que ça va aller LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'envoie plein plein de courage, je suis sure que ca va aller,
d'ailleur en t'entendant parler comme ca tu devrais lire : gagner en concours: préparation psychologique du cavalier de Jane Savoie, je disais comme toi et franchement je commence à me mettre en question


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Sophie I love you

Oui, j'ai vu le post sur ce livre .. J'attend ma période d'examens et je vais voir si j'ai la motivation de lire encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien Smile

tu passes quand dimanche?


franchement il vaut la peine de le lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
de rien Smile

tu passes quand dimanche?


franchement il vaut la peine de le lire Smile


9h42 et 14h30 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki j'y penserai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour Smile Je suis CREVEE ...

Je suis très fière de Galipette elle a été exemplaire I love you

Pour ma E7, un peu difficile au paddock elle regardait tout, très dure en bouche.. On reste zen, on décontracte un peu sur des sessions etc.. La reprise je l'ai trouvé pas mal, surtout que les fautes sont de " ma faute " ( je repasse trop tôt au trot, je repasse trop tard au pas, départ à faux rectifié, arrêt pas en X,.. ) J'ai 53.68 ( J'suis avant dernière c'est bien hein ? lol! )

Pour ma A6 elle était vraiment nickel au paddock j'étais super contente, juste un peu stressée.. Arrivé en piste on était dans la piste le long de la cafet' donc elle était très crispée, raide comme un baton, elle avancait plus, je l'ai pas assez préparé à mon départ au galop à droite ( en H, juste devant le juge Laughing ) Donc elle me fait des petits sauts de moutons lol! , mon cercle en C ou je doit avancer les mains le long de la crinière elle se tape sur l'épaule droite .. Bref toute des petites fautes qu'on va corriger pour le prochain ^^ J'ai eu 51.45 ( J'avoue au début j'ai été déçue de mes points Laughing Mais bon, c'est quand mm principalement de ma faute les erreurs donc on va travailler pour faire mieux la semaine prochaine :cheers: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que tu sois contente de vous :cheers:
et au moins tu pourras travailler les choses qui n'ont pas été Smile

Et on peut pas avoir de photo ? =( EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle sera surement pas sur le forum ce soir mais je dis juste qu'elle a tres bien monter sa jument, que Rania et elles ne formaient que un et qu'elle a fait une chouette reprise, bonne cadence, qque petits trucs a paufiner mais 59....% et une belle troisieme place devant tout les autres qui sont en M depuis longtemps et elle ce n'est que sa deuxieme (avec les changements de pied en l'air).. Alors en route vers Chapelles aux sabots le 25 mai ! Bravo Isa, je suis hyper contente pour vous deux I love you

Belles photos Flo, marant sur la derniere on me voit avec Mirela (les deux groomettes) a la porte Wink

Je suis entrein de charger et recadrer les photos, mais en voici deja une :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je remercie Ninon et Inès ( et Amélie Very HappyVery HappyVery Happy ] pour leur efficacité de SuperGroom et leur tenacité à mon sale caractère I love youI love youI love youamour1






















Et voilà celle de Ninon faites avec mon Apn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:

Belles photos Flo, marant sur la derniere on me voit avec Mirela (les deux groomettes) a la porte Wink


Oui je t'ai vu de loin mais pas eu l'occaz de te dire bonjour désolé, on regardait la reprise de Rose-Marie (qui échauffait en même tps que Isabelle et Urania) et on partait. (étude oblige..)


bravo pr les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par conte, j'ai hésité à dire bjr à Mirela, parce que j'étais vrmt pas sure que c'était elle Razz Et là ben j'ai confirmation x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne bravo PtiteBlue ! vainqueursuper et >Rania I love youI love youI love youI love youchamp


holaholaholaholaholaholahola




c'est le souper chez moi qui t'as boostée à fond (faudra revenir avec Sophie alors !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...