Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyfer02

QUESTION ETALON OU JUMENT

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Bein voila ma jument a été calculer pour le 26 mars, jusque a se jour tout jours rien

La semaine passer elle ces coucher très souvent a plat… bien sur l’alarme ma sonner tout le temps

Depuis 3 jours plus rien…. Je me dis donc pfff rien n’avance

Se que je voulais vous demander en faite ces que j’ai entendu que les jument qui sont en retard et qui dure plus long temps ces que 9 chance sur 10 les poulains sont des étalons

Et moi je voulais temps une jument…. Mes bon ces sa les plaisir de l’élevage

Mes a tout les gens qui ont eu un poulain et que leur jument a dépasser le temps de gestion faite moi savoir quoi

Je suis curieuse

On n'a eu que 2 poulains de la même jument à la maison, 2 fois en retard, de 3 semaines: poulain et de 2 semaines, pouliche...pour moi, çà ne veut pas dire grand chose... Wink

Ma jument a pouliner avant terme d'un mâle

Ma ponette a pouliner 2 fois avec au 2 fois 1 mois de retard d'abord un mâle et la suivante une femelle

Je sais pas trop... Ma jument a pouliné une fois 1 mois en retard c'etait un male. Quelques années apres, encore en retard de trois semaines, c'etait une jument !
Sinon, c'est marrant j'attends aussi que ma ponette pouline depuis le 16 avril !!! Shocked et toujours rien !!! elles n'ont pas l'air de se décider cette année... peut etre le temps???
La deuxieme par contre ca ne devrait pas tarder !

J'ai entendu ça aussi...
Mais bon j'ai jamais eu qu'1 poulain mâle né 3 semaines trop tôt...

• Créer...