jennyfer02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour tout le monde Bein voila ma jument a été calculer pour le 26 mars, jusque a se jour tout jours rien La semaine passer elle ces coucher très souvent a plat… bien sur l’alarme ma sonner tout le temps Depuis 3 jours plus rien…. Je me dis donc pfff rien n’avance Se que je voulais vous demander en faite ces que j’ai entendu que les jument qui sont en retard et qui dure plus long temps ces que 9 chance sur 10 les poulains sont des étalons Et moi je voulais temps une jument…. Mes bon ces sa les plaisir de l’élevage Mes a tout les gens qui ont eu un poulain et que leur jument a dépasser le temps de gestion faite moi savoir quoi Je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On n'a eu que 2 poulains de la même jument à la maison, 2 fois en retard, de 3 semaines: poulain et de 2 semaines, pouliche...pour moi, çà ne veut pas dire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ma jument a pouliner avant terme d'un mâle Ma ponette a pouliner 2 fois avec au 2 fois 1 mois de retard d'abord un mâle et la suivante une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je sais pas trop... Ma jument a pouliné une fois 1 mois en retard c'etait un male. Quelques années apres, encore en retard de trois semaines, c'etait une jument ! Sinon, c'est marrant j'attends aussi que ma ponette pouline depuis le 16 avril !!! et toujours rien !!! elles n'ont pas l'air de se décider cette année... peut etre le temps??? La deuxieme par contre ca ne devrait pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai entendu ça aussi... Mais bon j'ai jamais eu qu'1 poulain mâle né 3 semaines trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites