Love-Mister 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon dois vous donnez qq nouvelles de mon petit choupinou alias Mistounet hihi. On a sauté dimanche, c'était super malgré que ça faisait des masses de temps que j'en avais plus fais. Place aux 2 photos (Mon daddy a acheté un new apn, on profite !) Et en voici d'autres (avec sa new couverture Scapa entre autre, tcheu dis.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Qu'il est beau Tu devrais lui mettre une bavette quand tu saute, il replie fort devant, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vraiment un tres beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rès joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hoo super jolie, ça lui va bien sa couverture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Manifiques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Daffy a écrit:Qu'il est beau Tu devrais lui mettre une bavette quand tu saute, il replie fort devant, on ne sait jamais. Merci tout le monde, ça me flatte ! Pour ce qui est de la bavette, c'est mon prochain achat! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites