Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Mon homme qui monte à cheval! AJOUT!!

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon homme qui vient de commencer l'équitation... Il adore et s'amuse comme un fou!! Very Happy

Soyez indulgent ce n'était que son 4ème cours!!!
A son premier cours il trottait déjà enlevé sans aucun soucis!! Et à son troisième il gallopait!! J'était affraid et la prof aussi!! lol

Je suis persuadée qu'il s'entraine en cachette!!! lol

Le voila prêt avec sa monture, Quinta, en attendant sa prof Smile



En piste, au pas, et surtout pas du tout concentré lol



Au trot... Un petit peu dur de motiver la jument mais il y est arrivé :cheers:



Encore au trot, et hyper concentré lool



Au galop... hum hum... Soyez indulgent et souvenez vous de vos premiers gallops Very HappyRazz



Voilaaaa...

En tout cas il est vraiment motivé et il compte continuer ses cours!!
Son objectif: passer son 1er degré d'ici la fin de l'année :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a déjà une superbe position!! Shocked

Félicitations! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! il se debrouille bien ... bonne continuation

tu as vraiment de la chance en plus car quand mon homme voudra bien se mettre a l equitation les poules auront des dents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Caro-Nell , super position , surtout quand tu dis que c etait le 4eme cours !

Tu as bcp de chance qu il accroche , vous pourrez profiter ensemble de cette belle passion , que revez de mieu ?!

Bonne continuation et n hesite pas a nous faire part de ses progres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Je trouve qu'il a déjà une superbe position!! Shocked

Félicitations! :cheers: :cheers:

Idem :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa et bien super la position, je dois te dire quand en regardant la 2eme photo j'ai cru que c'était un pro et pas lui Smile
Belle aventure a lui et toi !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous je lui montrerai vos commentaires ca lui fera super plaisir!!!!

En tout cas c'est vraiment chouette, on va à l'écurie ensemble et il m'aide à seller etc...
Après son premier cours il me supliait pour pouvoir faire encore un tour au trot lol

Si tout se passe bien on aimerait partir à la mer avec les chevaux cet été, j'espère qu'il sera prêt car je lui en ai déjà parlé et il en rêve la nuit! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait pas vu la photo au galop , et tu nous aurais mis mon homme monte a cheval depuis 10 ans , on t'aurait cru ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol arreter de le flatter il va prendre la grosse tête EmbarassedVery Happy

Déjà qu'il essaye de faire semblant qu'il perd le controle et il va vers les barres... lol Il aimerai déjà se mettre à l'obstacle mais je lui ai dit de d'abord se sentir à l'aise au galop!

J'espère pouvoir vous montrer ses progrès bientot Wink Pas cours cette semaine car week end horseball au manege mais la semaine prochaine surement... En attendant il jouera avec Fidji dans ma prairie :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que je n'avais pas mis les photos de ses "premières fois" alors voila:

C'était la 3ème fois qu'il montait sur Orkana... Il montait juste au pas après mes cours pendant genre 10 minutes... On peut voir Caro (Caprice) qui restait gentillement après mon cours pour lui donner deux trois conseils!
Le truc c'est qu'il a plus peur d'Orkana car elle est beaucoup plus puissante donc il ose pas vraiment trotter ...









Voilaaaa... Malheureusement je n'ai pas de photos de sa première fois mais Caprice peut en témoigner, il a été doué dès le début affraid
Et dire que j'ai galéré à arriver à faire du trot enlevé et lui il y arrive du premier coup... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Je trouve qu'il a déjà une superbe position!! Shocked

Félicitations! :cheers: :cheers:


C'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a même pas les pieds en canard et les pieds cassés alors que pied en canard c'est le truc des débutants quand même.
Chapeau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à lui!!! :cheers:

il doit monter en cachette de toi lol Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement chapeau!

En plus, la selle n'est pas du tout à sa taille, mais il se démerde super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Hi hi, il s'est fait avoir par la folle tornade de l'amour de l'équitation, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
position irréprochable en effet!!!!!!!!! rien à faire quand on adore ce qu'on fait on s'améliore vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Isa, j'avais loupé ton post Embarassed

Je confirme que déjà la premièr efois ou j'ai vu Monsieur monter il se tenait bien droit et a tout de suite capter la position de ses jambes !!

Je n'ai qu'une chose à dire: Continue Chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci à tous de sa part Wink
Même si mnt il a la grosse tete... Rolling Eyes

Caprice: Merci d'avoir été patiente avec lui!! lol Le pire c'est qu'il t'écoute plus que moi :x lol
Dommage qu'il ne peut pas prendre cours avec toi :(

Sinon un peu de news :
Il n'a pas pu monter ce week end en raison de la coupe de Belgique de horseball qui était organisée au manege...
Il a cours ce dimanche avec la prof qu'il aime bien, ce sera normalement son dernier cours avec les prof du manege car je me suis arangée pour pouvoir louer un cheval de manege pdt 1h et lui donner cours moi même Very Happy Ca revient bcp moins cher et c'est 1h au lieu de 30 minutes avec un prof...
De plus à son niveau je devrais pouvoir arriver à suivre encore lol

J'espere juste qu'on ne va pas s'engueuler tout le temps... Si c'est le cas, il reprendra cours avec un prof du manege!

Voila voila pour les news, j'espere pouvoir prendre des belles photos dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation. Il ne se debrouille pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo et bonne continuation a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et beeeh ça promet tout ça Very Happy
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...