Isaa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici quelques photos de mon homme qui vient de commencer l'équitation... Il adore et s'amuse comme un fou!! Soyez indulgent ce n'était que son 4ème cours!!! A son premier cours il trottait déjà enlevé sans aucun soucis!! Et à son troisième il gallopait!! J'était et la prof aussi!! lol Je suis persuadée qu'il s'entraine en cachette!!! lol Le voila prêt avec sa monture, Quinta, en attendant sa prof En piste, au pas, et surtout pas du tout concentré lol Au trot... Un petit peu dur de motiver la jument mais il y est arrivé :cheers: Encore au trot, et hyper concentré lool Au galop... hum hum... Soyez indulgent et souvenez vous de vos premiers gallops Voilaaaa... En tout cas il est vraiment motivé et il compte continuer ses cours!! Son objectif: passer son 1er degré d'ici la fin de l'année :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je trouve qu'il a déjà une superbe position!! Félicitations! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Waah il monte déjà super bien je trouve ^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super !!! il se debrouille bien ... bonne continuation tu as vraiment de la chance en plus car quand mon homme voudra bien se mettre a l equitation les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Idem que Caro-Nell , super position , surtout quand tu dis que c etait le 4eme cours ! Tu as bcp de chance qu il accroche , vous pourrez profiter ensemble de cette belle passion , que revez de mieu ?! Bonne continuation et n hesite pas a nous faire part de ses progres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Caro-Nell a écrit:Je trouve qu'il a déjà une superbe position!! Félicitations! :cheers: :cheers: Idem :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Wouaa et bien super la position, je dois te dire quand en regardant la 2eme photo j'ai cru que c'était un pro et pas lui Belle aventure a lui et toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci à tous je lui montrerai vos commentaires ca lui fera super plaisir!!!! En tout cas c'est vraiment chouette, on va à l'écurie ensemble et il m'aide à seller etc... Après son premier cours il me supliait pour pouvoir faire encore un tour au trot lol Si tout se passe bien on aimerait partir à la mer avec les chevaux cet été, j'espère qu'il sera prêt car je lui en ai déjà parlé et il en rêve la nuit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On aurait pas vu la photo au galop , et tu nous aurais mis mon homme monte a cheval depuis 10 ans , on t'aurait cru ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Comme dit Miramis ! Impressionant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Lol arreter de le flatter il va prendre la grosse tête Déjà qu'il essaye de faire semblant qu'il perd le controle et il va vers les barres... lol Il aimerai déjà se mettre à l'obstacle mais je lui ai dit de d'abord se sentir à l'aise au galop! J'espère pouvoir vous montrer ses progrès bientot Pas cours cette semaine car week end horseball au manege mais la semaine prochaine surement... En attendant il jouera avec Fidji dans ma prairie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je viens de réaliser que je n'avais pas mis les photos de ses "premières fois" alors voila: C'était la 3ème fois qu'il montait sur Orkana... Il montait juste au pas après mes cours pendant genre 10 minutes... On peut voir Caro (Caprice) qui restait gentillement après mon cours pour lui donner deux trois conseils! Le truc c'est qu'il a plus peur d'Orkana car elle est beaucoup plus puissante donc il ose pas vraiment trotter ... Voilaaaa... Malheureusement je n'ai pas de photos de sa première fois mais Caprice peut en témoigner, il a été doué dès le début Et dire que j'ai galéré à arriver à faire du trot enlevé et lui il y arrive du premier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Caro-Nell a écrit:Je trouve qu'il a déjà une superbe position!! Félicitations! :cheers: :cheers: C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il a même pas les pieds en canard et les pieds cassés alors que pied en canard c'est le truc des débutants quand même. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bravo à lui!!! :cheers: il doit monter en cachette de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Franchement chapeau! En plus, la selle n'est pas du tout à sa taille, mais il se démerde super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hé ben! Il se débrouille pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Hi hi, il s'est fait avoir par la folle tornade de l'amour de l'équitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 position irréprochable en effet!!!!!!!!! rien à faire quand on adore ce qu'on fait on s'améliore vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Désolée Isa, j'avais loupé ton post Je confirme que déjà la premièr efois ou j'ai vu Monsieur monter il se tenait bien droit et a tout de suite capter la position de ses jambes !! Je n'ai qu'une chose à dire: Continue Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 franchement pour un debutant j admire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Encore une fois merci à tous de sa part Même si mnt il a la grosse tete... Caprice: Merci d'avoir été patiente avec lui!! lol Le pire c'est qu'il t'écoute plus que moi :x lol Dommage qu'il ne peut pas prendre cours avec toi :( Sinon un peu de news : Il n'a pas pu monter ce week end en raison de la coupe de Belgique de horseball qui était organisée au manege... Il a cours ce dimanche avec la prof qu'il aime bien, ce sera normalement son dernier cours avec les prof du manege car je me suis arangée pour pouvoir louer un cheval de manege pdt 1h et lui donner cours moi même Ca revient bcp moins cher et c'est 1h au lieu de 30 minutes avec un prof... De plus à son niveau je devrais pouvoir arriver à suivre encore lol J'espere juste qu'on ne va pas s'engueuler tout le temps... Si c'est le cas, il reprendra cours avec un prof du manege! Voila voila pour les news, j'espere pouvoir prendre des belles photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Félicitation. Il ne se debrouille pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo et bonne continuation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Et beeeh ça promet tout ça Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites