Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Mal au dos...

Messages recommandés

Et bien voila, de plus en plus souvent lorsque je prend les pieds d'un cheval, quand je me redresse j'ai fort mal au dos Neutral Avez vous une façon pour prendre les pieds sans avoir mal? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une fois un cours d'une heure sur "cmt curer les pieds de mon cheval correctement ".. xD

essayé de pas se plier en dos, d'amortir dans les genoux, et encaisseer .. j'suis dans le meme cas et c'est tjrs tres agréable de rester plier en deux 5min parce qu'on sait plus se relever ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème que toi,ce post m'interresse! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi g fort mal au dos .
si ton cheval est gentille . tu de mets a genou .et tu forme un angle droit avec un de tes genou .et tu dépose le pied de ton dadou sur ton genou .comme sa tu ne le porte po .
j'espère que ne parle po troop chinois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poupi-and-Me a écrit:
moi aussi g fort mal au dos .
si ton cheval est gentille . tu de mets a genou .et tu forme un angle droit avec un de tes genou .et tu dépose le pied de ton dadou sur ton genou .comme sa tu ne le porte po .
j'espère que ne parle po troop chinois lol!


Oui, je fais ça avec ma jument, les antérieurs, tu mets son pied sur ton genou.
Et pour les postérieurs, je lui ai appris à lever le pied et puis le poser sur le sol à moitié levé quoi( je sais pas si on comprend bien ce que je veux dire) mais donc son pied est au sol, au repos en fait et toi tu peux le curer tranquille sans te faire mal au dos! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...