Line_boule 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et bien voila, de plus en plus souvent lorsque je prend les pieds d'un cheval, quand je me redresse j'ai fort mal au dos Avez vous une façon pour prendre les pieds sans avoir mal? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai eu une fois un cours d'une heure sur "cmt curer les pieds de mon cheval correctement ".. xD essayé de pas se plier en dos, d'amortir dans les genoux, et encaisseer .. j'suis dans le meme cas et c'est tjrs tres agréable de rester plier en deux 5min parce qu'on sait plus se relever .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Utilise tes jambes plutôt que ton dos, accroupis toi et garde ton dos droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai sa encore parfois... Mais s'est plus rare depuis que j'ai fais du Kiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai le même problème que toi,ce post m'interresse! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi g fort mal au dos . si ton cheval est gentille . tu de mets a genou .et tu forme un angle droit avec un de tes genou .et tu dépose le pied de ton dadou sur ton genou .comme sa tu ne le porte po . j'espère que ne parle po troop chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère que ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Poupi-and-Me a écrit:moi aussi g fort mal au dos . si ton cheval est gentille . tu de mets a genou .et tu forme un angle droit avec un de tes genou .et tu dépose le pied de ton dadou sur ton genou .comme sa tu ne le porte po . j'espère que ne parle po troop chinois Oui, je fais ça avec ma jument, les antérieurs, tu mets son pied sur ton genou. Et pour les postérieurs, je lui ai appris à lever le pied et puis le poser sur le sol à moitié levé quoi( je sais pas si on comprend bien ce que je veux dire) mais donc son pied est au sol, au repos en fait et toi tu peux le curer tranquille sans te faire mal au dos! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites