Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je vous présente donc ma passion pour le spectacle, à laquelle je m'adonne enfin depuis peu... nous sommes un petit groupe d'amis qui avons les mêmes ambitions et chaque rencontre est un grand moment de bonheur, sans prise de tête ni esprit de compétition... :happy: voici ce que nous faisons: http://chevaldebataille.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 C'est rare comme discipline, pourtant c'est super original et beau à voir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chapeaux jolie travaille vous ne venée jamai en belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 nous y étions en septembre dernier... et nous y reviendront en juin aussi... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très bien :cheers: :cheers: :cheers: ET ou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 comment ça où??? flagrant délit de non lecture de site... c'est écrit noir sur blanc dessus! enfin blanc sur noir... http://chevaldebataille.com/rendezvous.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oups j'avais ^pas bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Menorka Moi aussi je fais partie d'un petit groupe de spectacle, mais en amateur. J'ai déjà été voir votre site il est génial, il y a je crois Sylvain de Falguières qui a fait un spectacle avec vous, je l'ai vu en spectacle à Niort avec Max Hastaluego, il travaillait avec lui.Max et Sophie sont des mais! C'est vraiment génial les spectacles de ce genre, est ce que vous en faites en Bretagne? A bientôt Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chouette les cascades! j'adore les costumes etc... c'est trés varié super boulot votre équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites