Maio 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors voilà, je ne poste pas souvent mais aujd, grand changement pour mon loulou, il a changer d'écurie... nous avons opter pour une petite ferme tranquille Le transport c'est super bien passé c'est Jasmine du forum qui me la transporté avec son compagnon et c'était extra, elle est super, et le travail est nikel, je la recommande vivement et en plus pour une bonne cause , sauvetage de chevaux et autres animaux... Enfin voilà, le loulou un peu stressé (pr changer ), mais il va vite s'habituer j'en suis sure... quelques fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça à l'air bien tranquille, en effet ! Il est bien mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui c'est un cheval très stressé et trop d'agitation c'est pas fait pour lui... donc voilà là il sera bien tranquille en espérant qu'il s'apaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est mignon ton loulou! C'est où cette ferme?? ça a l'air sympa. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Waw! Ca a l'air bien chouette comme endroit! Et ton loulou est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour lui les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Ben dis, ça a l'air bien joli les boxs la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Ca l'air très sympa en tout cas J'm bcp la 1ère foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ooh que c'est mignion cette petite ferme! Et il est adorable, ton petit loulou! j'espère que vous vous y plairez bien tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Avec des belles installations comme ça, je suis sûre qu'il va se plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est quoi ton licol ?? :d Ton chvl est superbe et je pense comme toi que les chevaux sont mieux dans un endroit stable et tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis contente que le trajet c'est bien déroulé! L'endroit est vraiment bien, c'est chouette pour vous! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 2 mai 2008 miramis a écrit:C'est quoi ton licol ?? :d Ton chvl est superbe et je pense comme toi que les chevaux sont mieux dans un endroit stable et tranquille ! Mon licol c'est un br merci de me confirmer ce que je pense, aujd il était bien zen en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites