ascha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben voilà le loulou commence à travailler de mieux en mieux! Dimanche il a fait ses premiers saut ( je vous rassure direct : juste une petite croix et pas plus de 4 sauts pour pas le dégouter. il aime ca en plus le ptit lou) Allez place aux photos! Svp pas de remarque sur le port de bombe ou non... Echauffement Une petite barre d'abord Et le saut (une seule photo pcq j'ai aussi regardé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Waaah il se met en place déjà .. ! En plus un grand dadou .. tout a fait mon style de dada Vous allez le garder ? Très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ro il est MAGNIFIQUE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quel monstre ! ( Grandeuuur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 il est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et oui il est immense c'est le cas de le dire... malheureusement il est destiné à la vente et dure dure de pas s'y attacher... mon copain souhaite faire de l'élevage et c'ets malheureusement difficile avec un hongre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ascha a écrit: c'ets malheureusement difficile avec un hongre ... jai le meme probleme ... en tout cas craquante la bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il devient de plus en plus joli!! bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 qu'est-ce qu'il est beau, il a de superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Waouw! Quel "bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il a l'air tellement adorable, mais tellement impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hooo il a un super corps quoi une grosse baraque, on voit encore que ces un petit bébé avec sa tête!! J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Wha très beau cheval ! Il est imposant ! Il est monté depuis combien de temps ? Il a l'air de dejà bien trvailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est une bombe ce cheval il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est SUPERBE ! Il y a pas a dire, tt vos chevaux sont magnifiques en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est celui du débourrage ? Ett bah dis donc il a bien embelli ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui c'est celui du débourrage miramis il est monté depuis fin février debut mars, mais très molo au début (une fois semaine) il commence doucement à travailler un peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est magnifique ! J'adore son modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est hyper grand???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 2 mai 2008 "fanny" a écrit:il est hyper grand???, oui 1m80 +/- Meric à tous, j'vais pas lui dire tout ca sinon il aura la grosse tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites