Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marty11

pour avoir un palomino?

Messages recommandés

je viens d'aller voir les papiers de ton dada
et mon loulou à aussi des origines du tien
ranchwood(sais plus comment ça s'écrit)
du coté de sa maman aussi

d'ailleurs si tu as des infos sur cet étalon, je suis preneuse

Ranchwood c'est le premier (ou un des premiers) palo qui a été inscrit au RBP, je crois que c'était un part-arabe mais j'en sais pas plus Wink

Rancwood Goden Ranger est le Premier étalon inscrit au R.B.P. il est dans les origines de Sunny Boy, d'Amandine de Cambru et automatiquement de Feria du By et de Khalil du By voir post c'est un mâle palomino puisque Sunny Boy est leur pére et Amandine la mére.
D'aprés les renseignements que j'ai pu avoir il s'agissait d'un étalon super brave et respectueux, il est mort toujours d'aprés mes renseignements à environ 23 ans. Il a été en grande partie le fondateur des palominos.
Quimper n'est pas un descendant de Ranchwood G.R. mais je pense que Ula Bronco's est une de ses filles.

Pandor de St Martin est 50 % arabe puisque son pére est Stormy pur sang arabe.
Personnellement adorant l'arabe j'ai fixé mon choix sur Kelphom Ikarios pour Feria du By et puis pour ???? :?:
http://www.freewebs.com/harlekinarabians/ourstallionsetalons.htm
De plus les gens d'Harlekin Arabians sont super sympas et trés commercial, je vais mettre plusieurs de mes juments à saillie chez eux et j'ai eu avec eux de supers contacts, j'en profite d'ailleurs pour les remercier ici. Razz

Puisqu'on est dans les origines RBP, je cherche des infos sur Primirab de Xhoris, son fils Topaz, ainsi que sur l'élevage de Monsieur Dehez à Saint-Hubert.

Merci :cheers:

circe a écrit:
Rancwood Goden Ranger est le Premier étalon inscrit au R.B.P. il est dans les origines de Sunny Boy, d'Amandine de Cambru et automatiquement de Feria du By et de Khalil du By voir post c'est un mâle palomino puisque Sunny Boy est leur pére et Amandine la mére.
D'aprés les renseignements que j'ai pu avoir il s'agissait d'un étalon super brave et respectueux, il est mort toujours d'aprés mes renseignements à environ 23 ans. Il a été en grande partie le fondateur des palominos.
Quimper n'est pas un descendant de Ranchwood G.R. mais je pense que Ula Bronco's est une de ses filles.

ula bronco's est une de ses petite fille, elle est la fille de pandor

les parents de mon poulain sont quimper et ula bronco's,
ses grand parents pandor de st martin et paelgreen
et ses arrière grand parents sont stormy et ranchwood entre autres

je suis trop fière de mon loulou, il a beaucoup de beaux chevaux dans ses origines

mais par contre le problème pour moi, c'est que si j'avais voulu faire reproduire mon étalon et acheter par exemple une poulinière palo, c'est toujours les même origine qu'on retrouve:shock:

et dès qu'on voit un palo, ils ont tous souvent les mêmes origines, il est temps de mettre du nouveau sang dans tous ça non?

Tu as aussi au RBP les origines "... de Xhoris" qui reviennent très souvent ...

pour mr dehez j'ai une jument de chez lui et j'ai son n° si tu veux.
Sinon en voici un qui sera dispo l'année prochaine crème , 1.65 au garrot

• Créer...