Invité Posté(e) le 1 mai 2008 <div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x59ohs&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x59ohs&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x59ohs_ego-anouk_animals">Ego & ANouk</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Hizan26">Hizan26</a></i></div> Mince, la vidéo ne fonctionne pas ... Voici le permalien : Ego & Anouk font les foufous ! Cabrés, galops endiablés ... :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On voit pas la vidéo . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Oups ! Tiens, le permalien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 1 mai 2008 waw trop belle vidéo ... et ton haf il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop belle vidéo!!! Ça ma donné les larmes aux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est magnifique Ils ont l'air de si bien s'entendre <3 Moi aussi ça m'a donner les larmes aux n'oeils... J'adore la tites tête de ton haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 waouw, trop belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Owww ! J'voulais pas vous faire chialer moi xD Merci pour Nounouk, j'lui dirai =) ... Déjà qu'il se la pète alors quand il va savoir tout vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 mai 2008 heu, je fais quoi dans ta signature? La j comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'aime trop ton HAf' Pk suis dans ta signature? x,D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Merciiii =) Et allez ! Vous ètes tombées dans l'piège xD C'est un code que je mets dans ma signature qui met le pseudo de la personne qui regarde ma signa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très belle vidéo !! Et excelent le coup de la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 excellent ta signature je me suis fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pourquoi trouves tu le pseudo marrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Excellent ! me suis faite avoir :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Superbe ta vidéo, larmes aux yeux tellement c'est beau.. Faudra que tu me donnes ton secret pour en faire d'aussi belle Moi déjà j'arrive pas à mettre des vidéos sur windows movie maker =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est de qui la musique(Brayan Adams ?) ? et le titre ?j'adore! ça va super bien avec les video , le ralenti , le noir et blanc....waw! j'adore ça donne envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Trop belle vidéooo Et moi aussi je m'suis faite avoir pour ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Mdr Ondee ! =) Markiiiiw les filles ^^ Mais j'veux quand même pas vous faire toutes chialer xD La musique est de Bryan Adams, du film Spirit J'l'ai marqué à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites