tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Miss :happy: :happy: :happy: avec 22 votes félicitation 2ème : Fantasiaa 21 votes 3ème: Riviero-Quiero 18 votes Miss, à toi de lancer le concours du mois de mai, avec un nouveau thème :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop belles photos... Et quand on arrive sur la page du forum ca donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui,ce sont de belles photos!Bravo aux gagnants! En plus la photo de Miss ''colore'' le forum avec des couleurs plus vive,c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitation miss, je trouve en plus que la photos donne vraiment bien dans l'entéte du forum. Le règlement pour le concours est présent ici /galerie-photos-et-videos-f9/reglement-du-concours-photos-31-01-2008-t11712.htm Bravo à toi tif poru la bonne gestion du concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 La photo de Miss est magnifique! tous ces chevaux qui galopent . . .superbe! Bravo a toi et vivement le prochain concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alkanette a écrit:Félicitation miss, je trouve en plus que la photos donne vraiment bien dans l'entéte du forum. Le règlement pour le concours est présent ici /galerie-photos-et-videos-f9/reglement-du-concours-photos-31-01-2008-t11712.htm Bravo à toi tif poru la bonne gestion du concours photos. merci alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 mai 2008 :cheers: :cheers: Félicitations !! :cheers: :cheers: Je trouve que ça donne super bien l'en tete du forum chaque mois avec des photos de membres différents, et des thèmes différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Bravo Miss et Fantasiaa!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites