Maud951 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour Je recherche pour ma part, pour Aout ou Septembre 2008, une petite écurie avec une très bonne ambiance, où il y a possibilité de prendre des chevaux ou poneys en demi pension , quart de pension ou tiers de pension à petit prix !!! Ma recherche s'effectue uniquement dans le Val d'Oise (95) car les autres départements comme le 91 sont beaucoup trop loin de chez moi, étant donner que je ne veux pas dépasser 40 minutes pour y aller ! Je suis une cavalière orienté dressage, je souhaiterais donc prendre des cours avec d'autres cavaliers . J'ai niveau galop 5/6 J'ai une amie qui recherche la meme chose que mais qui elle a niveau galop 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 oooOOOOoooo Des cavalières du Val d'Oise (Moi aussi je suis du Vexin^^) Tu es de quel coin? Perso je suis niveau galop 4/5 et je me cherche un club en ce moment : j'ai donc visité tous les centre équestres dans un rayon de 20 min autour de chez moi. Mais bon c'est grand le Val d'Oise, moi je suis du côté de Cergy, dans quel coin es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud951 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis de Saint prix pres de Franconville C'est clair c rare de voir des gens du val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 T'as été voir le centre équestre d'Herblay, l'"orme brulé" je crois. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais je sais qu'ils font pleins de pensions, demi-pensions et tiers de pensions. Voici le site : http://assosormebrule.skyrock.com/ Ils proposent des pensions de 45 à 225€ par mois dans une écuries de propriétaire. Je n'y suis jamais allé parce que c'est un peu loin pour moi (j'habite Marines) et je m'étais mis une barrière de 20 min en voiture dans ma recherche de club (celui ci est à 25 min). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud951 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je connais j'ai pris deja deux juments en dp la bas, je verrais si jy retourne vraiment a la rentrée en attendant je regarde ailleurs on ne sais jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi aussi je suis du 95 ! je suis dans le coin Enghien, Deuil, Montmorency , Domont etc... je cherche une Dp aussi j'en ai vu une à un centre équestre d'Herbaly ( qui vient de reprendre) ambiance très bonne, c'est un jeune couple qui a racheté le centre je crois, très grands prés, carriere de dressage + d'obstacles+ un manège ( en réparation pour le moment. Bref je le conseille pour les proprio qui cherchent un pension par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites