Pirou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà , ce matin le chat de ma maman s'en est allé . Son état s'était fort dégradé ces derniers jours , on savait que ça n'allait plus durer longtemps =( Mais c'est qu'elle était vieille la chérie ... 17 ans . Ce matin , je n'ai pas voulu me lever , à croire que je l'avais senti . Quand je pense que je me suis dit tellement de fois que ce serait plus simple sans elle . Que je pourrais faire mes sandwich sans qu'elle me vole mon jambon , Que je pourrais manger en paix sans qu'elle ne saute et dérape dans mon assiette , Qu' elle ne piquerai plus les saucisses au barbecue annuel , Et bien d'autre choses encore , Maitenant je regrette de l'avoir dit, Ses sales manies vont me manquer , Sa façon de me regarder manger va me manquer , Son petit miaulement va me manquer , Elle va me manquer , Repose en paix dali chérie (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je comprend ta douleur. J'ai perdu mon chat " Charlotte" début janvier de cette année, elle avait 18 ans. Elle me manque énormément. C'est vrai que passer 17 ou 18 ans avec un animal, et le perdre c'est très dur. Chaque endroit de la maison nous rappellent notre protégé. Mais saches, que 17 ans, c'est super, quelle belle vie!!!!! Ta petite Dal a bien vecu, dans l'amour, et je suis certaine,qu'elle n'a manqué de rien!!! De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci =) C'est quand même perturbant de ne plus l'avoir , Le matin je prépare encore sa gamelle , par habitude ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites