donna08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila quelques photos du Magnifique Ontario ajd dans son box, dommage elles sont floues et sombre mais lui reste fidele a lui meme Voila :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci soph pour les photos!!! elle sont super. kan il sera plus calme on en fera dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ontario a écrit:merci soph pour les photos!!! elle sont super. kan il sera plus calme on en fera dehors. De rien. Oui on fera ca des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 soph t'as remis ton post deux fois? vu que les photos d'ontario sont aussi ds dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tif a écrit:soph t'as remis ton post deux fois? vu que les photos d'ontario sont aussi ds dressage Ahaha c'etais pas fait expres javais ouvert ce post dhab .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:soph t'as remis ton post deux fois? vu que les photos d'ontario sont aussi ds dressage Ahaha c'etais pas fait expres javais ouvert ce post dhab .. non t'es pas blonde mais brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ohhh c'est le beau Toutouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tif photos enlevés dans dressage, alors .. Mais si je t'assures blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donna08 a écrit:Tif photos enlevés dans dressage, alors .. Mais si je t'assures blonde alors bienvenue au club :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 MMMMMM, j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites