Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Sarah et Pappion, un couple d'enfer !

Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis allé faire une petite Visite a Eizer avec Joséphine, j'en ai profité pour prendre pleins de photos de Sarah et Pappion avant qu'il ne commence a pleuvoir et quelqu'unes d'Ontario au box (elles sont dans Vos chevaux)

Voici Sarah et Pappion I love you:canada:





















I love you




































Savourez :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaouuu!
Enfin des photos de notre pappion nationale :p, elles sont magnifiques et elle va suuper bien!! Vivement vous voir en concours Very HappyVery Happy
Bonne continuation et plein de bonheur à vous deux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawou ! Superbes photos drunkenI love you

Le modèle est pas mal non plus. . .
Qu'il est splendide ce Pappion Very HappyVery HappyVery Happy

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une très très belle jument

:happy:

et sarah, à qd ses proch concours? :canada:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! et bravo à la photographe! elle vous a pas loupé Wink

la prochaine fois ce sera les touristes Mirelita et Fox :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Papillon !!! WAw !!! et il (ou elle ? Embarassed ) a une tête adorable !! Puis, bravo aussi Soph pour ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une jument de 6 ans. Et Tif pour les concours, elles s'entrainent et ca sera pour bientot sur les rectangles. Wink

Voici une photo que Sarah adore et voudrais que je rajoute :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
C'est une jument de 6 ans. Et Tif pour les concours, elles s'entrainent et ca sera pour bientot sur les rectangles. Wink

Voici une photo que Sarah adore et voudrais que je rajoute :




ok soph, merciii pr ta réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma belle et son petit ruby de jument !!!


A bientôt sur les concours !!




message1 Maman tu m'achète son fils ? Stplèèèèè Hi hi weather Vive les chevaux des chez Ariane's . vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique quelle allure ... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la belle Pappi! Et en plus c'est un coeur cette jument.
Je sors les miens de leur boxe, la première chose qu'ils font c'est se ruer sur l'herbe devant eux, Pappi elle pas du tout. Je la sors et elle me suit sagement sans même regarder l'herbe, c'est dingue!!!
Et avec Sarah, elles font la paire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Ah la belle Pappi! Et en plus c'est un coeur cette jument.
Je sors les miens de leur boxe, la première chose qu'ils font c'est se ruer sur l'herbe devant eux, Pappi elle pas du tout. Je la sors et elle me suit sagement sans même regarder l'herbe, c'est dingue!!!
Et avec Sarah, elles font la paire Very Happy


On en parlais justement ajd le coup de l'herbe lol!

Effectivement, on a des etoiles dans les yeux quand on les regarde !

Aller Sarah, vous allez aller tres loin :cheers: :canada:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 2 là elles forment la paire! Quelle chance d'avoir trouver une jument qui lui allait si bien!

Elle a déjà bien changé depuis que je ne l'avais vu au prix du roi!!!

Une chose est claire, futures stars en devenir!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment splendide,et tes photos aussi,et alors c'est super d'avoir mis autant de photos on ne reste pas sur notre faim :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est spendide cette jument!!

Tes photos les mettent vraiment bien en valeur toutes les 2 Sophie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un superbe couple!!!!

Il y a pas grand monde qui peu se venter de dénicher des perles comme cette jument!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow le modele la jument la cavaliere la pise la couleur des bandes sont MAGNIFIQUES !!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a dire... juste waw !!! Smile
La jument est vraiment superbe... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je suis sure que ceci fait tres plaisir a Sarah et Pappion, on leur transmet tout vos commentaires !!

Et merci pour mes photos, oui je voulais bien tout mettre car on en a tellement rarement d'elles deux .. Je lui ai promis d'aller en refaire des que possible Wink

Isabelle, quand tu vx du moment que c'est dehors .. L'apn prefere la lumiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand tu veux, hihi, je monte demain à 12h45 en cours si tu es libre. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c'est quand tu veux, hihi, je monte demain à 12h45 en cours si tu es libre. :geek:


Moi aussi j'ai cours demain, j'ai plus monter depuis deux semaines .. je serais venir mais je sais pas cmt retourner au ph lol .. Mp pcq le poste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Merci a tous, je suis sure que ceci fait tres plaisir a Sarah et Pappion, on leur transmet tout vos commentaires !! Elle est vraiment très belle!!! Et le vert pistache va bien à sa belle robe alezane

Et merci pour mes photos, oui je voulais bien tout mettre car on en a tellement rarement d'elles deux .. Je lui ai promis d'aller en refaire des que possible WinkC'est une super idée, n'hésite pas à nous bombarder!!

Isabelle, quand tu vx du moment que c'est dehors .. L'apn prefere la lumiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique jument !! Elles vont vraiment bien ensemble Wink

Bonne continuation à toute les deux :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que des chevaux pareils , ils faut chercher pour les trouver , ce sont des perles rares qui en valent la peine

C'est pour ca que si vous voulez vous lancer dans la compet , que vous avez un petit budget je vous conseille vivement l'élévage Ariane's d'ou vient Pappion :

Les poulains notamment de pappion sont exeptionnels , et meme ca fait toujours plaizir d'aller voir ,de regarder , de s'informer . Je suis un curieuz et je suis toujours la première a demander d'y aller , pcq ca me fait rever et que j'en reviens avec pleins d'étoiles dans les yeux .

Par contre il y a un Un an de stedinger qui es ..... IN-CR-OY-AB-LE
Celui plus tard , il va casser la baraque mais malheureusement il n'est pas a vendre et on comprend pourquoi .

Allez encore Bonne Chance à ma sarah pr les prochains concours ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui seulement pas de video , ni de photos vraiment bien . Mais j'ai ramener quelques petites photos et video des meilleurs de leur élévage , je les mettrai si ca t'interresse .

En attendant : www.stoeterijariane.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
oui seulement pas de video , ni de photos vraiment bien . Mais j'ai ramener quelques petites photos et video des meilleurs de leur élévage , je les mettrai si ca t'interresse .

En attendant : www.stoeterijariane.be


Oh oui oh oui, pour les vidéos n'hésite pas bouncebounce

Et merci pour le lien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:


Allez encore Bonne Chance à ma sarah pr les prochains concours ! :geek:


Pure curiosité, tu n'es pas obligé de répondre, elles sortent en quel niveau ? Razz:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles vont sortir en national 6 ans , seulement la reprise de 6 ans est très difficile par rapport a la repris des 5 ans , il y a bcp trop de différences , bcp technique donc il faut du temps pr que la jument et sarah assimile tout ca .
Il n'y a pas grand monde en 6 ans et apparemment la plupart des chevaux ne savent pas encore executer la reprise correctement alors maman a donné le feu vert à sarah et pappion , tampis si ce n'est pas parfait . :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pappion aux championnats du monde!!!

(mdr ce serait pas pour la belgique...) dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
elles vont sortir en national 6 ans , seulement la reprise de 6 ans est très difficile par rapport a la repris des 5 ans , il y a bcp trop de différences , bcp technique donc il faut du temps pr que la jument et sarah assimile tout ca .
Il n'y a pas grand monde en 6 ans et apparemment la plupart des chevaux ne savent pas encore executer la reprise correctement alors maman a donné le feu vert à sarah et pappion , tampis si ce n'est pas parfait . :bom:


Merci de ta réponse ^^ J'espère pour elles deux que ca va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si Isa , elle peut avoir la double nationalité ! Donc ... c'est à envisager Laughing ce serait bient n'empeche avec déja un 9 pr son pas :geek: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
et si Isa , elle peut avoir la double nationalité ! Donc ... c'est à envisager Laughing ce serait bient n'empeche avec déja un 9 pr son pas :geek: .


country2country2country2

le canada nous laissera pas la garder!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, les photos sont magnifiques... Ensuite le cheval est superbe et je trouve personnellement que les photos rendent bien les mouvements du cheval.. (sais pas si je suis très claire)..

Pour le reste, c'est un jeune cheval qui a l'air de super bien travailler et qui a des allures magnifiques.

J'aimerais le voir en réalité car cela doit être spectaculaire.

Mais ce que j'admire le plus, c'est la sérénité qui se dégage de ce couple.. Cela change de ce que l'on voit un peu trop souvent partout, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan des alezans mais j'avoue que celle-ci est très jolie.

Je ne sais pas juger ainsi, j'espère les voir en concours d'ici peu.

Le modèle est vraiment joli et Sarah a la potentiel pour faire sortir le top niveau qui est en elles non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:


Le modèle est vraiment joli et Sarah a la potentiel pour faire sortir le top niveau qui est en elles non?


Certes, Sarah a un super bon potentiel, grace a tout ce qu'elle a appris avec Sunny the first, son ancien poney et grace a sa bonne entraineuse. Quand on voit la jument et elle travailler en osmose c'est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a écrit:
Tout d'abord, les photos sont magnifiques... Ensuite le cheval est superbe et je trouve personnellement que les photos rendent bien les mouvements du cheval.. (sais pas si je suis très claire)..

Pour le reste, c'est un jeune cheval qui a l'air de super bien travailler et qui a des allures magnifiques.

J'aimerais le voir en réalité car cela doit être spectaculaire.

Mais ce que j'admire le plus, c'est la sérénité qui se dégage de ce couple.. Cela change de ce que l'on voit un peu trop souvent partout, hélas.


coccinelle7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Waouw, très beau couple et le cheval est franchement magnifique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...