Eclypse97 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tirées de mon gsm donc la qualité est pas top. Eclypse: à Bilzen juste après les vacances de carnaval, dans le rond de longe: au manège près de chez moi en avril: Cassaros: le 21 mars, le vendredi juste avant les vacances de pâques, on attendait mon papa: et des photos de ce mercredi, il était pas en forme alors je suis restée plus d'une heure dans son box à lui faire des calins: celle-ci je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ils sont toujours aussi beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2008 cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont chouuuuuuuuuuuus allez au moins de juin ça sera déjà une année scolaire de passée à bilzen, ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tif a écrit:ils sont chouuuuuuuuuuuus allez au moins de juin ça sera déjà une année scolaire de passée à bilzen, ça passe vite merci pour eux C'est vrai que c'est passé à une allure... C'est la première fois que je me dis "purée, c'est passé vite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 mai 2008 up pour mes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben ... z'ont pas bcp de succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'as raison la dernière photo est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et surtout pour la dernière! Comment travaillent-t-ils a Bilzen? Et le néerlandais, plus au qu'un problème pour toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites