val18 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà, je viens de rentrer de notre concours à Cours au bois ou nous faisions pour la 1ère fois la A6. Comme d'habitude, il y avait du retard donc nous avons du attendre 1h00, sous la drache, le soleil... enfin sous le temps qu'il faisait aujourd'hui. Mais je suis fière de mon gros car il a été super sage. Voici déjà qqs photos que j'ai acheté au photographe donc ce sont des photos scannées En sortant de piste... j'étais absolument pas contente de moi et j'étais sur que j'avais tout foiré. Il faut dire aussi que durant ma reprise, un cheval s'était évadé et se baladait tout seul dans l'écurie... moi completement stressée, j'avais tellement peur qu'il ne rentre dans la piste durant ma reprise et que Star réagisse. Mon gros a su gérer tout ça et n'a pas bronché. :cheers: Nous voilà à la remise des prix, j'y croyais tellement peu que quand on a dit "1ère place, Valérie avec Little Star" j'ai même pas réagit, c'est bon que j'ai reçu un coup de coude sinon je serais restée sur place Je termine donc 1ère avec 73,80 %. Pour une première A6, je suis vraiment fière de moi et surtout de Star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quelle équipe de champions! D'abord deuxièmes dimanche passé au rallye Spoiler: En maintenant premiers! tu vois que ta prof avait raison de vouloir vous faire passer en A En tout cas bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Rho la tête ... pfff j'avais vraiment chaud Au fait... si tu as d'autres photos... tu me les envoyes par mail? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Génial Je suis très contente pour toi Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 1 mai 2008 val a écrit:Rho la tête ... pfff j'avais vraiment chaud Au fait... si tu as d'autres photos... tu me les envoyes par mail? Merci Ça dépend des photos... disons que des comme ça j'en ai une autre, et sinon j'ai celles-qui-ne-peuvent-pas-être-postées-sur-internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super! félécitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nathalie a écrit:et sinon j'ai celles-qui-ne-peuvent-pas-être-postées-sur-internet... ça t'avais pas besoin de relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je l'avais dit que tu serais première. De toute façon, tu n'avais pas le choix..... Encore une fois, toutes mes félicitations ! Et pour te faire patienter...... La suite sur cd ou sur clef usb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Christine D. a écrit: Pfff que je suis fan de mon cheval quelle encolure et les cheveux au vent... ça lui va bien. Je t'apporte ma clé demain. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Wha bravo vraiment, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitations, et très joli cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Felicitations val !!!!! Vous avez cartonné!!!! Je suis très très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voila mon petit reportage photos Départ En chemin Star Lovedelle (qui est passée un peu avant Val donc j'ai pris quelques photos) Paparazzi Star Star Star Star Remise des prix Les deux autres chevaux qui participaient: Symphonie les deux autres chevaux qui participaient: Esperanto J'envoi les autres photos a Val donc elle vous les mettra Bravo a toutes les 3 & surtout a Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 alors la photo des paparazzi est vraiment à agrandir J'adore. Merci pour ces jolies photos... j'apporte ma clé tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Félication Val et Star aussi :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Faites pèter le champagne :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitation ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Félicitations! C'était un concours non-officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ecume a écrit:C'était un concours non-officiel? Oui... obigée car je n'ai pas mes brevets... et je ne sais pas si je vais les passer à cause de l'obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitations ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chouettes les photos, par contre arrêter de la féliciter sinon elle va prendre la grosse tête et elle pourra plus mettre sa bombe Ho hé puis tant pis, encore une fois félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nathalie a écrit:Chouettes les photos, par contre arrêter de la féliciter sinon elle va prendre la grosse tête et elle pourra plus mettre sa bombe Pfff n'importe quoi nathalie a écrit:Ho hé puis tant pis, encore une fois félicitation Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitation!!! Mais dis donc t'aurais pu faire un effort pour coiffer Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moos a écrit:Mais dis donc t'aurais pu faire un effort pour coiffer Star Je t'avoue que j'ai voulu faire les pions mais il a (cette année) une tellement belle crinière que j'avais peur qu'il ne se gratte à cause que ça tire trop Et pour la queue... bein faudrait que tu repasse en Belgique un de ces jours pour me réapprendre car oups... j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Faudra en faire des cousus comme ça ça ne tire pas mais là je ne pourrais pas t'aider j'sais pas faire... et c'est pas sur la crinière de mes bisons sauvages que j'peux m'entrainer La queue c'est facile, c'est le coup a prendre, si tu m'l'amène j'te montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moos a écrit:si tu m'l'amène j'te montre... Elle est bonne celle-là Je te signale que ça coutera moins cher en trajet que toi tu viennes que moi apporter le gros chez toi De toutes façons, tu m'as dit que tu essaierais de passer cette année nous dire coucou (c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Val, encore dsl pour le coup de coude j'espere que tu n'a pas eu trop mal mdr Encore felicitation!!! (je mettrai celle de lovedelle et de line_boule qd internet sera retablit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 13 mai 2008 val a écrit: Et pour la queue... bein faudrait que tu repasse en Belgique un de ces jours pour me réapprendre car oups... j'y arrive pas Si tu veux je suis prête à jouer la groom la prochaine fois tresse de queue et pions (pas cousus car je n'ai pas le coup de main) ou tresse d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nathalie a écrit:val a écrit: Et pour la queue... bein faudrait que tu repasse en Belgique un de ces jours pour me réapprendre car oups... j'y arrive pas Si tu veux je suis prête à jouer la groom la prochaine fois tresse de queue et pions (pas cousus car je n'ai pas le coup de main) ou tresse d'étalon C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Star à l'air bien nickel ! tout beau tout beau et encore félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Waaa félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites