Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De Berghoeve à Steenokkerzeel quelqu'un connait ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur De Berghoeve à Steenokkerzeel ? Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je connais l'endroit. Ca dépend ce que tu recherches naturellement. C'est près de la sortie du ring.
Il y a qques prairies, une piste intérieure, une piste extérieure. Les boxes sont dans le même hangar que la piste intérieure. Quand je suis allée voir, il n'y avait personne sauf une palefrenière qui ne pouvait me donner aucun renseignement.
J'ai trouvé les installations assez tristounettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ça ne me dit rien

mosquita > je pense que c'est un autre manège que tu décrit.. ou bien ça en est un qui ressemble fort au notre lol.. saufe qu'il n'y a pas de palferniers..

edit:
Machelsesteenweg, 77
1820 Steenokkerzeel
02 751 85 70
Bedrijfstak: Paarden

c'est tout pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
désolé ça ne me dit rien

mosquita > je pense que c'est un autre manège que tu décrit.. ou bien ça en est un qui ressemble fort au notre lol.. saufe qu'il n'y a pas de palferniers..

edit:
Machelsesteenweg, 77
1820 Steenokkerzeel
02 751 85 70
Bedrijfstak: Paarden

c'est tout pour l'instant


Je viens de vérifier l'adresse et la situation sur le plan, c'est bien de Berghoeve que je décris.
Et toi tu montes où que ton manège ressemble tellement à la description?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
K-roline a écrit:
désolé ça ne me dit rien

mosquita > je pense que c'est un autre manège que tu décrit.. ou bien ça en est un qui ressemble fort au notre lol.. saufe qu'il n'y a pas de palferniers..

edit:
Machelsesteenweg, 77
1820 Steenokkerzeel
02 751 85 70
Bedrijfstak: Paarden

c'est tout pour l'instant


Je viens de vérifier l'adresse et la situation sur le plan, c'est bien de Berghoeve que je décris.
Et toi tu montes où que ton manège ressemble tellement à la description?


't Molenhof a Erps-Kwerps.. sauve que chez nous il n'y a pas de palfreniers.. ces les proprios même qui le font (de l'écurie.. pas les pensionairs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gajou: si ça peut t'interessé.. voila encore quelques écuries dans ses environs:
VERBRANDE BRUG
GRIMBERGSESTEENWEG
1980 EPPEGEM
02/251 12 12

EUROTEUGEL BALKENSTRAAT 38
3071 ERPS-KWERPS
016/29 68 82

PROMOSPORT BALKENSTRAAT 38
3071 ERPS-KWERPS
016/29 68 82

EVENTERS HULSBOS 2
GLABBEEK
016/77 84 55

POPULIERENDAL OUDE SCHAPENBAAN 134
GRIMBERGEN
02/251 33 73

DE VOS JUMPING TEAM POTAARDE 141
GRIMBERGEN
0478/73 44 09

RIJBAAN DE GROOF BLAKSTRAAT 53
3020 HERENT

et sinon voila une petite liste du site de la VLP lol:
http://www.vlp.be/_ln/cl_brabant.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
mosquita1980 a écrit:
K-roline a écrit:
désolé ça ne me dit rien

mosquita > je pense que c'est un autre manège que tu décrit.. ou bien ça en est un qui ressemble fort au notre lol.. saufe qu'il n'y a pas de palferniers..

edit:
Machelsesteenweg, 77
1820 Steenokkerzeel
02 751 85 70
Bedrijfstak: Paarden

c'est tout pour l'instant


Je viens de vérifier l'adresse et la situation sur le plan, c'est bien de Berghoeve que je décris.
Et toi tu montes où que ton manège ressemble tellement à la description?


't Molenhof a Erps-Kwerps.. sauve que chez nous il n'y a pas de palfreniers.. ces les proprios même qui le font (de l'écurie.. pas les pensionairs)


Ah non, le molenhof, je ne connais pas du tout, je ne suis jamais allée voir d'écurie à erps kwerps, uniquement steenokkerzeel car mes parents y habitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
K-roline a écrit:
mosquita1980 a écrit:
K-roline a écrit:
désolé ça ne me dit rien

mosquita > je pense que c'est un autre manège que tu décrit.. ou bien ça en est un qui ressemble fort au notre lol.. saufe qu'il n'y a pas de palferniers..

edit:
Machelsesteenweg, 77
1820 Steenokkerzeel
02 751 85 70
Bedrijfstak: Paarden

c'est tout pour l'instant


Je viens de vérifier l'adresse et la situation sur le plan, c'est bien de Berghoeve que je décris.
Et toi tu montes où que ton manège ressemble tellement à la description?


't Molenhof a Erps-Kwerps.. sauve que chez nous il n'y a pas de palfreniers.. ces les proprios même qui le font (de l'écurie.. pas les pensionairs)


Ah non, le molenhof, je ne connais pas du tout, je ne suis jamais allée voir d'écurie à erps kwerps, uniquement steenokkerzeel car mes parents y habitent.


oki Wink en tout cas pas loin l'un de l'autre apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je demandais cela pcq c'est vraiment à 3 min de chez moi et j'aurais aimé avoir + d'info. Et c'est vrai que moi aussi quand je suis allée il y avait personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica De Wael a écrit:
Je connai très bien... j'y ai été pendant 11ans...
que veux-tu savoir?


Si c'est sympa ... l'infrastructure, Si ils mettent les chevaux en prairie,..
Je t'ai envoyé un mp. Merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica De Wael a écrit:
Je connai très bien... j'y ai été pendant 11ans...
que veux-tu savoir?


Oups j'ai oublié de te demander si il y a possibilité d'avoir des profs privés, si il y en a déjà la bas ? Et je voulais aussi savoir si il n'y a pas moyen de profs exterieurs. Si il y a possibilité de cours en français. Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gajou a écrit:
Jessica De Wael a écrit:
Je connai très bien... j'y ai été pendant 11ans...
que veux-tu savoir?


Oups j'ai oublié de te demander si il y a possibilité d'avoir des profs privés, si il y en a déjà la bas ? Et je voulais aussi savoir si il n'y a pas moyen de profs exterieurs. Si il y a possibilité de cours en français. Merci pour tout


Les chevaux de propriétaires sont tous ensemble dehors sur une prairie.
Piste intérieure super!
De mon temps 280€ par cheval + supplément pour les mettre dehors tous les jours.
Els, la proprio parle très bien français mais je ne sais pas si elle donne encore des cours privés... Sinon tous les merdcredi soirs, vandredi soir et samedi après cours collectifs.
Il y a quand même plus de jeunes que de personnes de ton âge...
Profs extérieurs faut demander d'abord mais vu que la proprio donne cours faut pas qu'elle aille contre son business naturellement mais à demander...
Si tu veux plus de renseignements, c'est mieux d'aller un de jours ou il y a cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...