Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Maxwell au parc Ah mon copain à 2 pattes je le vois au loin attends j'arrive je te rejoins je l'aime bien mon copain il s'en va :( tu me laisses tout seul reviens vite me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Wilson en promenade à pied avec ses copains à 2 pattes: il est au box 1 semaine pour cause de castration cryptorchidienne, donc il a le droit de sortir en longe 20mn 2 x par jour c'est dur pour lui il a son copain Maxwell au parc place aux photos ah ça fait du bien de se dégourdir les jambes avec mas copains miam miam c 'est bon l'herbe du ptintemps j'en ai marre du foin na attends attends laisse moi brouter encore un peu :happy: un câlinhttp://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER45/USER454a/USER454a428b1302e/images/1_05_08_055.jpg de mon copain ça me console un peu d'être au box [img][/img] tu restes encore un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 j'aime bien les câlins de mon copain à 2 pattes ça me console d'être enfermé au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont adorales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites