Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Pirouette, elle était vraiment pas prévue! PHOTOS

Messages recommandés

Pour une sacrée surprise, ça en est une!
Je suis allée chez mon papa tout à l'heure et nous avons été avec sa copine et sa sœur à une fête qui se donnait dans un ranch: au programme, diverses activités, danse,...
Puis à peine arrivés, on voit 2 petits shetlands donc une avec un panneau "à vendre" dessus.
La copine de mon papa se dit tiens, ce serait chouette un petit poney alors bon au début je rigolais avec ça mais au fil des discussions, j'ai vraiment eu envie de la prendre pour pouvoir un peu la remettre en état car on avait pas l'air de très bien s'en occuper...
Alors au début mon papa n'est pas vraiment d'accord mais après quelques dizaines de minutes à discuter, il accepte! Ni une ni deux, on file voir ceux qui la vendait mais ils nous disent "trop tard". On essaye quand même et ils finissent par dire qu'il y a p-e moyen car c'est un marchand qui l'a achetée...
On va voir le marchand qui nous dit pas de soucis mais lui voulait faire le rodéo avec les jeunes non débourrés avec elle. Ca j'ai pas accepté car c'est vraiment pas le genre de trucs que j'apprécie et donc mon papa a dit qu'on la ramenait directement.
Hop on l'embarque, le trajet se passe bien à part qu'elle ne cesse de crier mais elle me fait des calins et des bisous. On arrive, pas de soucis pour descendre mais par contre après...
Il a fallu 1h30 de patience pour qu'elle veuille bien arrêter de faire sa tête de mule et rentrer dans son enclos! J'ai été faire un tour, la faire brouter, carottes mais rien n'y faisait, dès qu'on arrivait à l'entrée de l'enclos, elle s'arrêtait net et ne bougeait plus. Je me suis tapé la grosse douche, ai essayé mille façons de la faire rentrer et pour finir, avec bcp de patience et de douceur, j'y suis enfin arrivé!
Ca a fait bizarre aux chiens de voir débarquer cette ponette chez eux mais elle ça avait l'air de lui plaire!
Je mettrai des photos demain car avec otut ça, je suis crevée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je retourne chez mon papa ce soir pour lui faire un bon pansage, une douche s'il fait chaud car elle en a bien besoin! Et voir si tout va bien.
J'ai oublié de dire, elle va avoir 3 ans au moins de juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aurait déja bien besoin de voir le maréchal...

Elle est bien jolie aussi non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi Wink . Oui en effet le maréchal ne serais pas de refus ! Pauvre louloute tu la sauvé d'un avenir incertains Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur, j'ai d'ailleurs posté un message pour demander si quelqu'un connait un maréchal ou qqun qui sait parer dans la région de Gesves car chez eux je ne connais rien...

Ce qui m'a décidé à la prendre c'était vraiment ça car c'était malheureux de voir une petite louloute comme ça avec une affiche à vendre dessus, pfff! Et en plus ce marchand qui voulait l'acheter, faire le rodéo avec et puis on ne sait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurelily a écrit:
Ca c'est sur, j'ai d'ailleurs posté un message pour demander si quelqu'un connait un maréchal ou qqun qui sait parer dans la région de Gesves car chez eux je ne connais rien...

Ce qui m'a décidé à la prendre c'était vraiment ça car c'était malheureux de voir une petite louloute comme ça avec une affiche à vendre dessus, pfff! Et en plus ce marchand qui voulait l'acheter, faire le rodéo avec et puis on ne sait pas ...


pierre thirion ( pas sur de l'orthographe) il habitee coutisse et vien a gesves je peux te donner ses cordonnée par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho kel est tte mignonne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignonne I love you
Longue et heureuse vie à cette petite boule de poils qui a eu de la chance de vous rencontrer butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Suis sure que tu vas super bien t'en occuper! Very Happy Quelle chance elle a cette petite boule de poil d'etre tombée sur vous! En plus elle fera une belle compagne pour notre ami Lyanos pour ses vieux jours! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eric materne tres doux, tres gentil, tres respectueux des chevaux,... si jms contact moi sur msn Wink

ps: pour les prairies ds le coin jme suis renseignée jte dirai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a de la chance pirouette ! C'est super comme histoire je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super! Elle va rester chez toi? Elle est adorable, enfin elle sera mieu quand elle sera bien soignée... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Qu'elle chance elle a de vous avoir trouvé!
hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va aller chez mon papa oui!
Je l'ai eu au téléphone et apparemment elle était toute mignonne, venait faire des bisous, courait comme une folle et broutait tranquillement donc c'est super! J'vais bientot partir pour aller la voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, le maréchal est venue, faut dire elle en avait bien besoin!
Au début, madame fait sa tête de cochon et ne laisse pas approcher le maréchal, on a failli devoir lui donner un calmant mais une fois que je me suis approché de sa jambe, que je lui ai prise moi et ensuite donné au maréchal, elle a plus bougé: les 4 pieds ont été faits sans aucun soucis, j'étais assez impressionnée de la miss!!
Puis bonne séance de pansage et de jeu.

Elle commence à être respectueuse envers nous et à comprendre ce qu'on lui veut lol.

Je lui avait fait prendre une bonne douche mais à peine c'était fini que madame se roule dans la terre :evil:

Je mettrai de nouvelles photos dès que mon papa me les aura envoyées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laurelily"]
Je lui avait fait prendre une bonne douche mais à peine c'était fini que madame se roule dans la terre :evil:
quote]

oh ben un bon 20 min a le doucher a fond, il brillait, puis m'sieur allait aller se rouler sur les paver de la cour tellement il était impatient, je l'ai emmené 2 metre plus loin, il s'est jetté dans le fumier, j'ai su l'en emecher juste a temps et j'lai emmené dans son box parce qu'il pétait une zine et la ... paille et crasse partout .. ça dégoute Razz

sinon on attend les photos =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah suis contente que ca se soit bien passé avec le marechal! Qui est venu pour finir?

Vite vite on veut de nouvelles photos de la miss!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle qui vient faire Lyanos qui est venue, je n'en veux plus une autre 👅
J'espère avoir rapidement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...