sarty 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Petit bout est né vers 5h30. tout c'est bien passé... Un petit male bai par Corland et Impératrice de Clerfayt... Photos... quand le petit aura bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le voila... avec sa maman porteuse... Plus de photos apres... Vais le surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Quelle jolie p'tit crevette C'est trop minouche quand ils viennent de naitre! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est tout mimi pourquoi tu dis "maman porteuse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 nimue a écrit:il est tout mimi pourquoi tu dis "maman porteuse" ? né par transfert d'embryon . Les juments de concours internationaux font rarement des gestations pr ne pas arréter leur carrière sportive , donc on prélève un ovule de la jument et on l'implante ( après fécondation si je me trompe pas ) dans une mère porteuse , qui elle fera la gestation. voilà c'est +- ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Rho Ju Il est craquant !!! Un futur crack est né !!! Je dois encore te faire une copie de la cassette de la naissance d'Impé... Quand je le vois ... Il y a comme un air de "déjà vu" Félicitations M'dame et plein plein de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est tout mimi! Félicitation aux deux mamans donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 félicitation julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: tout mignon ce petit là, allez l'année prochaine tu auras un deuxième bébé impé mais cette fois ça sera elle la véritable porteuse tu me diras par mp, son future mari hein car j'ai déjà oublié son nom encore toute mes félicitations, et vite vite les prochaines photos plus qu'une naissance alors pr cette année chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bien joli le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci... Voila apres de longues hesitations, Monsieur s'appelera Calisto de sarty... Il est vaiment trop chou ! je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sarty a écrit:et Impératrice de Clerfayt... Ho! Ju! Tu dois être trop contente ; Caroline aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila Calisto aujourd'hui... Je crois que je suis amoureuse... [img]http://img398.imageshack.us/img398/8445/p5040059to2.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trop mignon!!! Felicitation!!! Et quelles loooooongues oreilles sur la premiere photo! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Premiere sortie en prairie du petit loup cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites