Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Gambler et Gangster de LONGCHAMPS, repos bien mérité après le concours de sauts en libetrté de Durbuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Wahouw les prairies! Le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Waw la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super belle photo, le soleil donne bien!! Avec les robe toute brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 2 mai 2008 magnifique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Rho la photo Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et tu oublies de nous dire beaucoup de chose sur eux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2008 des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Superbes chevaux ainsi que superbe photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wahou la photo Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 milkinis a écrit:Et tu oublies de nous dire beaucoup de chose sur eux deux! .... je veux rester modeste bisous a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 août 2008 d'autres photos ? alleeeeezzzz ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont magnifiques mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est vrai qu'ils sont très beaux tes chéris Pénélope! dis, comme tu n'as plus de blogs, tu peux nous mettre leurs photos ici???? alleeeez y a pas de risques ici! si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 bon j'ai remis des articles sur le blog mais on parlera un peu moins des résultats.... allez photos GAMBLER et GANGSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 août 2008 houwaw, j'aime beaucoup gangster il est vraiment très beau et à l'air très sympa je peux te demander son âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis fan!!!!!!!!! Pénélope, si tu sais plus quoi en faire, je suis preneuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 emi a écrit:houwaw, j'aime beaucoup gangster il est vraiment très beau et à l'air très sympa je peux te demander son âge? il a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 28 août 2008 penelope a écrit:milkinis a écrit:Et tu oublies de nous dire beaucoup de chose sur eux deux! .... je veux rester modeste bisous a toi!!! Bisous à toi aussi et on se doit un petit message toutes les deux demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 août 2008 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils sont superbes !! Gambler ressemble fort à Voice je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont vraiment superbes tous les deux... Et en plus dêtre jolis, ils sont très bons !!! que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Eclypse97 a écrit:ils sont superbes !! Gambler ressemble fort à Voice je trouve ! oui oui :cheers: mais bien plus sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 sarty a écrit:Ils sont vraiment superbes tous les deux... Et en plus dêtre jolis, ils sont très bons !!! que demander de plus ? heu oui, c'est un peu incoyable d'ailleur ce qui nous arrive... statistiquement, comment est ce possible ?? maintenant... je cherche pas non plus a comprendre c'est comme ça, et ça peut vite changer... alors on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites