donna08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voila ajd ils sont en course a mont le soi et je leur souhaite toute la reussite et la chance en cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonne chance On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonne chance !! :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Hi BOnne M*** Et on attend un super reportage à ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh si j'avais su j'aurais été les encourager! :( J'ai deja prévu autre chose Bonne chance a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 bonne chance,on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je commence tout de suite le reportage, j'y étais et Marc et moi nous sommes retrouvés assistants de Maud avec Caro Nell et Muriel. J'attends un sms car on a quitté à 100 kms et tout allait bien, le cheval, Freddy, véto, tout, récup en 2 min! Il restait 20 kms et nous avons du quitter à ce moment pour taxi familial... et ils sont en train d'arriver là maintenant pile. Croisons les doigts!!! Pose 80 kms Départ 80 à 100 85 kms Assistance 90 on attend à l'abri avec Mumu et Caro + Marc au volant de notre nouveau bolide (bien utile pour pouvoir suivre Maud!!!! Assistance 95 Arrivée 100 On repart pour les 120, dernière boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super reportage ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 SUPERBE ! MAGNIFIQUES PHOTOS, Merci bcp ! Aller Maud, aller envoie un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 SMS reçu: Réussi!!! YES Félicitations à Maru, Fred, Maud et toute l'équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 FELICITATIONS :happy: :fêtee: Vous etes les bests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Félicitations !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Sophie pour avoir ouvert ce post Je commencerai par remercier...ma jument qui m'a VRAIMENT fait plaisir au niveau de son comportement en course: impeccable ! Ensuite, merci à Freddy qui a fait son boulot comme un vrai maestro, comme toujours...avec NOTRE Marushka...Merci à sa naisseuse venue du Larzac avec la gentille Maïssa du Sauveterre avec laquelle Maru a fait course commune. ensuite dans l'ordre de leur présence... Merci à Viva pour les carottes... Merci à Muriel et à Caro Nell pour leur aide morale précieuse, leur aide tout court,leur conviction pour faire manger Maru... Merci à Fabi et à Marc pour leur bonne humeur, leur aide... Merci à tous ceux qui m'ont contactée par sms: malheureusement,peu ou pas de réseau à MLS, donc, parfois, je n'ai pu répondre faute de réseau et de temps aussi...Sorry... Je suis heureuse, au fond de moi... J'ai pourtant douté de ma belle grise, à cause de ses atttitudes passées assez rebelles ,elle a été fort courtisée par des Français qui ont été éblouis par sa beauté...et ses papiers aussi ! Enfin et surtout : elle est déclarée IMPECCABLE au contrôle ce matin, cardiaque lent et régulier, allures parfaites, oeil vif,mental pas entamé, les jambes super "belles".... Maintenant : on lui enlève les plaques dès que possible et MINIMUM repos 6 semaines au pré avec le petit Roc Castel puis on verra ce qu'on va faire avec elle... Le Championnat du monde des 8 ans ? Florac (160 km) ? Montcuq (2X100 km) ? Une autre 120 ? Je vous raconterai mes 4 jours à MLS + photos dès que possible... Je viens de rentrer après voir mis la belle dans sa prairie avec Fossette et O'Rumel, rangé la jeep, visite à Roc et Nawal... je suis rincée mais si fière de Marushka qui n'a pas démérité malgré un parcours HYPER dur... 4 ans de travail et les portes des concours internationaux qui s'ouvrent à nous de bien belle façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Waouwwww! Bravo à toute l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites