Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Bonne chance Maud, Freddy et Maru !!

Messages recommandés

Voila ajd ils sont en course a mont le soi et je leur souhaite toute la reussite et la chance en cette belle journée Winkcountry2animaux17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance !! :cheers: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance,on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence tout de suite le reportage, j'y étais et Marc et moi nous sommes retrouvés assistants de Maud avec Caro Nell et Muriel.
J'attends un sms car on a quitté à 100 kms et tout allait bien, le cheval, Freddy, véto, tout, récup en 2 min!
Il restait 20 kms et nous avons du quitter à ce moment pour taxi familial... et ils sont en train d'arriver là maintenant pile.
Croisons les doigts!!!

Pose 80 kms
Départ 80 à 100

85 kms

Assistance 90 on attend à l'abri avec Mumu et Caro + Marc au volant de notre nouveau bolide (bien utile pour pouvoir suivre Maud!!!!


Assistance 95

Arrivée 100


On repart pour les 120, dernière boucle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !

MAGNIFIQUES PHOTOS, Merci bcp ! WinkWink

Aller Maud, aller envoie un sms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMS reçu:
Réussi!!!
YES
Félicitations à Maru, Fred, Maud et toute l'équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS country2 :happy: :fêtee: animaux1animaux3champagne

Vous etes les bests félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: holaholaholachampchampchampchampchampagnechampagnechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie pour avoir ouvert ce post


Je commencerai par remercier...ma jument qui m'a VRAIMENT fait plaisir au niveau de son comportement en course: impeccable !



Ensuite, merci à Freddy qui a fait son boulot comme un vrai maestro, comme toujours...avec NOTRE Marushka...Merci à sa naisseuse venue du Larzac avec la gentille Maïssa du Sauveterre avec laquelle Maru a fait course commune.


ensuite dans l'ordre de leur présence... Merci à Viva pour les carottes...

Merci à Muriel et à Caro Nell pour leur aide morale précieuse, leur aide tout court,leur conviction pour faire manger Maru...



Merci à Fabi et à Marc pour leur bonne humeur, leur aide...


Merci à tous ceux qui m'ont contactée par sms: malheureusement,peu ou pas de réseau à MLS, donc, parfois, je n'ai pu répondre faute de réseau et de temps aussi...Sorry...

Je suis heureuse, au fond de moi... J'ai pourtant douté de ma belle grise, à cause de ses atttitudes passées assez rebelles ,elle a été fort courtisée par des Français qui ont été éblouis par sa beauté...et ses papiers aussi !

Enfin et surtout : elle est déclarée IMPECCABLE au contrôle ce matin, cardiaque lent et régulier, allures parfaites, oeil vif,mental pas entamé, les jambes super "belles"....

Maintenant : on lui enlève les plaques dès que possible et MINIMUM repos 6 semaines au pré avec le petit Roc Castel puis on verra ce qu'on va faire avec elle...

Le Championnat du monde des 8 ans ?
Florac (160 km) ?
Montcuq (2X100 km) ?
Une autre 120 ?

Je vous raconterai mes 4 jours à MLS + photos dès que possible... Je viens de rentrer après voir mis la belle dans sa prairie avec Fossette et O'Rumel, rangé la jeep, visite à Roc et Nawal... je suis rincée mais si fière de Marushka qui n'a pas démérité malgré un parcours HYPER dur...
4 ans de travail et les portes des concours internationaux qui s'ouvrent à nous de bien belle façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...