Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Qques photos du travail aux longues rênes avec Sol 1° l'échauffement au pas rênes longues 2° On accroche les élastiques et on ajuste les longues rênes 3° Assouplissement au pas 4° Au trot (petit le trot hein, faut penser à mamy derrière qui court aussi) 5° Le pas espagnol 6° Et pour finir un petit campo Voilà, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 waw le campo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Rahhh subliiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 wouaa magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 tes chevaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 waouw :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai toujours révé de savoir faire sa avec ma jument ! Il n y a pas moyen de l'apprendre aux chevaux les longues renes par nous même , sachant que dans mon pays les cavaliers font essentiellment du saut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ben sûr que si tu peux apprendre ça tout seul, moi je suis pas pro, j'ai appris cela toute seule. Je travaille aussi Obi aux longues rênes et ça avant même qu'on lui ai posé une selle sur le dos. Faut juste un peu connaitre ta jument, tout d'abord le plus important, est-ce qu'elle chote? Si non, commence d'abord par la travailler loin derrière, dans un endroit clos et seule en piste. Les premières fois elle va être étonnée d'avoir quelqu'un derrière elle. La plupart des chevaux n'avancent alors pas car ils ne savent pas trop quoi faire, noramlement ils ont qqu'un sur eux ou à côté d'eux pour les mener, là ils sont seuls devant, ça les perturbent. Fais-toi aider par qqu'un qui peut la mener un peu au début à côté d'elle. Et puis surtout parle lui beaucoup et donne des ordres fermes pour qu'elle avance et doux pour qu'elle ralentisse. Essaie, c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop beau le dadou ! superbe campo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Il est superbe ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu viens quand me donner une lecon de longues rênes? Moi j'ai essayé mais je n'y connais rien, me suis donc contentée de promener derrière le pèt de mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sam a écrit:Tu viens quand me donner une lecon de longues rênes? Moi j'ai essayé mais je n'y connais rien, me suis donc contentée de promener derrière le pèt de mon loulou... Hi hi, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 AAAhhh mais je te prends au mot...prépare toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oki, c'est noté, dis moi quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 il est beau ton dada :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbes tes photo!!j'aimerais trop pouvoir app le pas espagnol et campo ac le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites