Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et après Sol aux longues rênes, voilà Obi à la longe (bien qu'Obi travaille aussi très bien aux longues rênes, mais bon moi j'étais crevée pour travailler les 2 aux longues rênes ) Voilà, c'est aussi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis fan de tes chevaux Tootsy Ils sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et c'est chouette il se place bien et les élastiques ne sont pas tendus ni rien.. Bon travail franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Re-merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ohh le beau gris! Avec une belle queue lavée avec Dash plus blanc que blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 mai 2008 (rholala, je suis obligée de remettre les mm émoticones pcq ils sont tellement magnifiques tout les 2que...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 rho tjs aussi beau hein lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bien travaillé! Qu'il est beau ton Obi! Et les photos sont superbes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ils ne sont pas simplement beaux parce qu'ils sont beaux, ils sont encore plus beaux grâce au bon travail. Moi je dis chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites