vivi07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Hello, hier nous sommes allée à la ballade pour le télévie à Bailleux, voici quelques photos de M A R K O et Shara la jument de ma soeur 1er rivière à passer Quand on voit ma tête on a l'impression que je vois les rapides du Niagara Voilà on est passée et pas mouillée :happy: M A R K O est un grand garçon Jument et étalon, ils sont supers ces deux là Shara jument pur sang arabe et ma soeur Voilà c'est fini, à bientôt pour de nouvelles aventures Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont magnifiques ! J'adore la photo avec les bulles et celle avec les chutes du Niagara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tjrs aussi beau le Loulou .. et le bridon vous l'avez acheté ou ? ( le coloré :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [ rien a voir mais pourquoi quand j'ai écrit Loulou il m'a mit loulou ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Waw! Quels beaux loulous! Ca devait être super! Il est fort sage pour un étalon on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il a une expression de fou ton frison ! Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 domino06 a écrit:[ rien a voir mais pourquoi quand j'ai écrit Loulou il m'a mit loulou ? ] bonne question mais je n'ai toujours pas la réponse, ça fait le même pour tout le monde qui veut écrire M A R K O. Voilà pourquoi je l'écris toujours en majuscule et avec un espace entre chaque lettre biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vivi a écrit:domino06 a écrit:[ rien a voir mais pourquoi quand j'ai écrit Loulou il m'a mit loulou ? ] bonne question mais je n'ai toujours pas la réponse, ça fait le même pour tout le monde qui veut écrire M A R K O. Voilà pourquoi je l'écris toujours en majuscule et avec un espace entre chaque lettre biz virginie Pas compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique le Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Shara est très belle ! Mais Loulou, rien à dire lui aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Eh ben on s'est ratée... j'ai quelques photos de rando mais pas a cheval car avec ma rosse pas moyen de prendre en etant sur elle. La première rivière, on la passe tout les ans mais cette année ça allait encore le niveau, j'ai pas eu les pieds dans l'eau par contre les terrains boueux mais bon ça c'est les risques de la météo. La prochaine dans la région c'est le 11 à Virelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Vanille a écrit:vivi a écrit:domino06 a écrit:[ rien a voir mais pourquoi quand j'ai écrit Loulou il m'a mit loulou ? ]bonne question mais je n'ai toujours pas la réponse, ça fait le même pour tout le monde qui veut écrire M A R K O.Voilà pourquoi je l'écris toujours en majuscule et avec un espace entre chaque lettrebiz virginiePas compris là ? Haha Si si en fait qd t'écris M A R K O normalement...hé ben il te met LoulouEn tout cas tjrs aussi beauu:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ouah il est magnifique ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Loulou ( essai ) Bizzare ce truc Edit ! Trop bizzare ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Vanille a écrit:Loulou ( essai ) Bizzare ce truc Edit ! Trop bizzare ce forum Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vanille a écrit:Ils sont magnifiques ! J'adore la photo avec les bulles et celle avec les chutes du Niagara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour vos compliments :happy: Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Et le photographe, il suit comment: à pieds, à velo où en voiture? Vous vous ressemblez beaucoup ta soeur et toi... Vos chevaux sont magnifiques, mais dis-moi, même avec la jument en chaleur tu partirais avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Akésa a écrit:Et le photographe, il suit comment: à pieds, à velo où en voiture?Vous vous ressemblez beaucoup ta soeur et toi...Vos chevaux sont magnifiques, mais dis-moi, même avec la jument en chaleur tu partirais avec lui? le photographe c'est mon mari qui nous rejoint en voiture sur le parcours pour faire de jolies photos et pour les chaleur de la juju pas de souci avec M A R K O, il y a 3 semaine on est partie ensemble et Shara était bien en chaleur et mon M A R KO est resté plus que sage il lui a bien fait un peux le cour mes sens plus il respecte bien mes consignes c'est un amour d'étalon. Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est superbe ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites