Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis perdu ...

Messages recommandés

Invité
[size=12]coucou ;

[size=12]voilà, je vient d'avoir mon cheval et donc je me retrouve seule pour monté mais je suis perdu car je sais pas vraiment comment mie prendre j'ai l'impression de faire tout à l'envers ...
pouvez vous me donner quelques conseils ??? par ou commencer ?? j'aimerai reprendre tout depuis le debut car elle va sur c cinq ans et a tourner en manége donc pas vraiment travailler !!!
j'aimerai qu'elle se muscle mais quel sont les exercices car trés fine doit encore s'eclater
soit je suis preneuse de toute vos idée

merci merci [/size][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupie2008 a écrit:
[size=12]coucou ;

[size=12]voilà, je vient d'avoir mon cheval et donc je me retrouve seule pour monté mais je suis perdu car je sais pas vraiment comment mie prendre j'ai l'impression de faire tout à l'envers ...
pouvez vous me donner quelques conseils ??? par ou commencer ?? j'aimerai reprendre tout depuis le debut car elle va sur c cinq ans et a tourner en manége donc pas vraiment travailler !!!
j'aimerai qu'elle se muscle mais quel sont les exercices car trés fine doit encore s'eclater
soit je suis preneuse de toute vos idée

merci merci [/size][/size]


Prend un prof...C'est la meilleure des solutions si tu as autant de questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compte prendre des cours particuliers mais les idées les avis ne sont pas néfaste

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
toupie2008 a écrit:
[size=12]coucou ;

[size=12]voilà, je vient d'avoir mon cheval et donc je me retrouve seule pour monté mais je suis perdu car je sais pas vraiment comment mie prendre j'ai l'impression de faire tout à l'envers ...
pouvez vous me donner quelques conseils ??? par ou commencer ?? j'aimerai reprendre tout depuis le debut car elle va sur c cinq ans et a tourner en manége donc pas vraiment travailler !!!
j'aimerai qu'elle se muscle mais quel sont les exercices car trés fine doit encore s'eclater
soit je suis preneuse de toute vos idée

merci merci [/size][/size]


Prend un prof...C'est la meilleure des solutions si tu as autant de questions!


plus unVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es si peu sur de toi, en attendant, je te conseillerai de faire des trotting, des balades et de longer pour mettre le cheval en condition et pouvoir attaquer plus sérieusement avec l'aide d'un prof compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde je pense qu'il faut un prof de toute urgence!

je ne sais pas pk tu as mis des ??? mais un trotting c'est comme une promenade mais tu ne fais que du trot et du pas. par contre si tu n'es à ce point pas sur de toi ne longe pas ca peut faire pire que bien. rien de tel que des lignes droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j"ai mie des ??? pour avoir des autres avis
alors quand je dit que je me sent perdu c pour l'imagination des exercices à faire et que cela fait bizarre de se retrouver seule sans personne pour se faire corriger

voili, voilou☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense alors d'autant plus que tu as un besoin urgent d'un prof. je me proposerai bien mais j'ai cru lire plus haut que tu comptais prendre des lecon particulière j'imagine donc que tu as déjà trouvé un professeur COMPETENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...