Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logowedi

Concours dressage 01/05

Messages recommandés

Et voilà, le premier concours de la saison est passé et c'était trop génial!
Malgré que le temps n'a pas été de la partie toute la journée, j'ai eu la chance de faire mes deux reprises au sec! Ca commençait déjà bien Very Happy
En plus, First nous offre une 1ère place en E! Notre première, 1ère place =D Je suis trop contente et surtout trop fière de mon loulou!
Ensuite, on fait une super 5ème place en A, contente aussi!
First a été extra, il a juste un peu péter une casse à la remise des prix de la A mais bon, fallait bien qui garde sa réputation de Foufirst lol
C'était vraiment une super journée où j'ai également eu l'occasion de rencontrer Floflo1203 et c'était bien sympa Razz
Voilà, quelques photos. N'hésitez pas à me dire ce que je dois améliorer car il y a quand même encore du boulot Wink





Faut vraiment que je pense à regarder devant moi... Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Smile

Faits attention à ne pas trop te coucher en arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp à tous

Louz a écrit:
Félicitations Smile

Faits attention à ne pas trop te coucher en arrière Wink


Oui, tu as raison, je trouvais aussi en voyant les photos que je me couchais un peu trop... Je vais essayer d'y faire attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
super tout ça :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Bravo pour tes resultats!!!!!!

Contente de t'avoir rencontree, et pas mal le grd First. La seule chose que j avais à dire sur ta reprise, la E (ai pas vu la A Embarassed j'échauffais qqn d'autre), c'est que je trouvais qu'il manquait un peu d'activité. Mais apparemment il en avait qd mm assez, vu tes très beaux points! et je n'ai pas pu analyser en details vu que j faisais qq photo en mm tps Wink

Et belle démonstration de sa folie à la remise des prix de la A, c'etait pas mal haut son coup de cul!

En tout cas, au paddock il a été tres sage, j espere que ça va te permettre de reprendre confiance et de moins stresser.

Bonne continuation pr la suite et à lundi normalement! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
:cheers: Bravo pour tes resultats!!!!!!

Contente de t'avoir rencontree, et pas mal le grd First. La seule chose que j avais à dire sur ta reprise, la E (ai pas vu la A Embarassed j'échauffais qqn d'autre), c'est que je trouvais qu'il manquait un peu d'activité. Mais apparemment il en avait qd mm assez, vu tes très beaux points! et je n'ai pas pu analyser en details vu que j faisais qq photo en mm tps Wink

Et belle démonstration de sa folie à la remise des prix de la A, c'etait pas mal haut son coup de cul!

En tout cas, au paddock il a été tres sage, j espere que ça va te permettre de reprendre confiance et de moins stresser.

Bonne continuation pr la suite et à lundi normalement! Razz


Merci Flo Very Happy
Je suis bien d'accord avec toi, il manquait clairement d'impulsion mais la juge m'a dit qu'il engageait pas mal donc que ça avait compensé... (si ça lui convient, je vais pas me plaindre Razz )
En tout cas, encore merci pour tes photos elles sont très chouette et je me réjouis de te voire sur ton loulou lundi, ça va être chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour tes résultats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
En tout cas, encore merci pour tes photos elles sont très chouette et je me réjouis de te voire sur ton loulou lundi, ça va être chouette Very Happy


Ne te réjoui pas trop vite lol pcq c'est avec mon jeune qui a presque 5ans, qui n'est jms sorti, jms voyagé sauf pr venir chez nous, donc ça risque d'etre assez folklorique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...