logowedi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et voilà, le premier concours de la saison est passé et c'était trop génial! Malgré que le temps n'a pas été de la partie toute la journée, j'ai eu la chance de faire mes deux reprises au sec! Ca commençait déjà bien En plus, First nous offre une 1ère place en E! Notre première, 1ère place =D Je suis trop contente et surtout trop fière de mon loulou! Ensuite, on fait une super 5ème place en A, contente aussi! First a été extra, il a juste un peu péter une casse à la remise des prix de la A mais bon, fallait bien qui garde sa réputation de Foufirst lol C'était vraiment une super journée où j'ai également eu l'occasion de rencontrer Floflo1203 et c'était bien sympa Voilà, quelques photos. N'hésitez pas à me dire ce que je dois améliorer car il y a quand même encore du boulot Faut vraiment que je pense à regarder devant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bravo pour ta premiere place :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo :cheers: Et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super toutes ces places!! Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :cheers: Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitations Faits attention à ne pas trop te coucher en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci bcp à tous Louz a écrit:Félicitations Faits attention à ne pas trop te coucher en arrière Oui, tu as raison, je trouvais aussi en voyant les photos que je me couchais un peu trop... Je vais essayer d'y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 super tout ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :cheers: Bravo pour tes resultats!!!!!! Contente de t'avoir rencontree, et pas mal le grd First. La seule chose que j avais à dire sur ta reprise, la E (ai pas vu la A j'échauffais qqn d'autre), c'est que je trouvais qu'il manquait un peu d'activité. Mais apparemment il en avait qd mm assez, vu tes très beaux points! et je n'ai pas pu analyser en details vu que j faisais qq photo en mm tps Et belle démonstration de sa folie à la remise des prix de la A, c'etait pas mal haut son coup de cul! En tout cas, au paddock il a été tres sage, j espere que ça va te permettre de reprendre confiance et de moins stresser. Bonne continuation pr la suite et à lundi normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 floflo1203 a écrit::cheers: Bravo pour tes resultats!!!!!! Contente de t'avoir rencontree, et pas mal le grd First. La seule chose que j avais à dire sur ta reprise, la E (ai pas vu la A j'échauffais qqn d'autre), c'est que je trouvais qu'il manquait un peu d'activité. Mais apparemment il en avait qd mm assez, vu tes très beaux points! et je n'ai pas pu analyser en details vu que j faisais qq photo en mm tps Et belle démonstration de sa folie à la remise des prix de la A, c'etait pas mal haut son coup de cul! En tout cas, au paddock il a été tres sage, j espere que ça va te permettre de reprendre confiance et de moins stresser. Bonne continuation pr la suite et à lundi normalement! Merci Flo Je suis bien d'accord avec toi, il manquait clairement d'impulsion mais la juge m'a dit qu'il engageait pas mal donc que ça avait compensé... (si ça lui convient, je vais pas me plaindre ) En tout cas, encore merci pour tes photos elles sont très chouette et je me réjouis de te voire sur ton loulou lundi, ça va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitation :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitation pour tes résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo pour tes résultats !! Superbe monture aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 mai 2008 logowedi a écrit:En tout cas, encore merci pour tes photos elles sont très chouette et je me réjouis de te voire sur ton loulou lundi, ça va être chouette Ne te réjoui pas trop vite lol pcq c'est avec mon jeune qui a presque 5ans, qui n'est jms sorti, jms voyagé sauf pr venir chez nous, donc ça risque d'etre assez folklorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites