Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Casskeni Z

Messages recommandés

que pensez-vous de Casskeni Z (Cassini II x Chamonix x Landgraf I) ?
Auriez-vous des vidéos de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est un peu trop tôt pour le juger, il n'a encore rien fait à ce jour.. a part l'admission au Z... il faut attendre de le voir sous la selle en concours & production sur la 1 ou 2ieme génération pour voir quelque chose.

Rien que le papier c'est intéressant.
S'il t'intéresse, autant lui rendre visite, afin de lui trouver ses défauts et qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
J'en avais jamais entendu parler avant Shocked
Razz

idem scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal qu'il ne soit que très peu connu car il est arrivé en Belgique il y a peu de temps (il a été acheté en même temps que Crusander et Clintissimo). Il était avant au holstein verband, et c'est lors de la korung qu'ils ont été tout les 3 achetés par le Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parlé non plus, par contre, personnellement je n'aime pas le modèle, trop fin puis il n'a pas l'air très régulier dans son saut ... enfin on ne peut pas juger sur une photo Smile
Mais c'est surtout le fait qu'on dise qu'il doit se prendre une bonne barre pour montrer ce qu'il sait faire j'aime pas trop, si il était si respectueux il n'aurait pas fait cette erreur qui de toute facon lui restera.
Il a sûrement de très bons moyens mais moins de qualités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Jamais entendu parlé non plus, par contre, personnellement je n'aime pas le modèle, trop fin puis il n'a pas l'air très régulier dans son saut ... enfin on ne peut pas juger sur une photo Smile

Mais c'est surtout le fait qu'on dise qu'il doit se prendre une bonne barre pour montrer ce qu'il sait faire j'aime pas trop, si il était si respectueux il n'aurait pas fait cette erreur qui de toute facon lui restera.

Il a sûrement de très bons moyens mais moins de qualités ...


D'accord et vu son modèle fin, je ne crois pas qu'il manque d'énergie lol!
C'est une photo je sais mais vu comment il saute, s'est une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet etalon (Cassini I x Chamonix) a été adjugé a 95000 euros à Z lors de l approbation 2007 du holstein .
Soit 3fois moins que Clintissimo(Clinton I x Carthago Z) et 2 fois moins que Crusander (Contender x Alcatraz) les 2 autres achats de Z lors de cette approbation!
cette difference de prix semble etre justifiée pour avoir vu les 3 lors du show...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...