Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des souvenirs plein la tête... mais tu me manques !!!

Messages recommandés

Invité

Mercredi, j'ai pensé à lui, c'était son anniversaire... Encore un que j'ai passé sans lui !
Cette année, il a 16 ans.

J'ai retrouvé quelques photos de lui et moi, je n'ai malheureusement pas de récente, je ne les retrouve plus :(

Espoir de l'Ocq, né le 30 avril 1992 de race New-Forest.
Il a quitté le manège en septembre 2005, après 7 ans passé ensemble.
Il vit une "pré retraite" heureuse faite de prairie et de jeu dans sa nouvelle famille.

En 1998, il avait 6 ans. Je l'ai eu à l'essai pendant un mois, puis je l'ai pris en demi-pension. Quelques temps après, je l'ai eu en pension complète Smile
Première St Hubert avec Espoir, j'avais 10 ans :





Avant une leçon d'obstacle, en 1999 :



A un concours de dressage, en 2000 :





Hommage à toi mon Poipoir, tu m'as tout appris. Mes premières expériences, mes premières balades, mes premiers concours, mes premiers parcours d'obstacle, ...
Je ne t'oublierais jamais fleur1


+ quelques photos de ma maman à cheval avant un carrousel qui datent de 1998 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin en fait, je sais où il est... Mais je n'ose pas y aller, j'ai peur d'être triste... Et puis je sais qu'il ne va pas me reconnaitre Crying or Very sad C'est débile, mais j'ai peur de refondre en larme comme le jour où on est venu le chercher...
C'est pas que je m'en fous où que j'ai pas envie de le voir... C'est que j'ai peur de mes émotions No

Je connais bien les nouveaux propriétaires, ce sont des gens qui s'y connaissent en chevaux, j'ai régulièrement des nouvelles par eux quand je les vois. Je sais qu'il est bien et c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Bin en fait, je sais où il est... Mais je n'ose pas y aller, j'ai peur d'être triste... Et puis je sais qu'il ne va pas me reconnaitre Crying or Very sad C'est débile, mais j'ai peur de refondre en larme comme le jour où on est venu le chercher...
C'est pas que je m'en fous où que j'ai pas envie de le voir... C'est que j'ai peur de mes émotions No

Je connais bien les nouveaux propriétaires, ce sont des gens qui s'y connaissent en chevaux, j'ai régulièrement des nouvelles par eux quand je les vois. Je sais qu'il est bien et c'est le principal.


Je comprends, c'est humain comme réaction. C'est à toi de sentir si tu es prête le revoir et il ne faut pas culpabiliser, surtout si tu sais qu'il est chez des gens soucieux de son bien-être. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il passe ses journées en prairie et il est rentré en box (c'est même plus des box, ce sont des poulinières !) pour la nuit sauf en été, il est monté 2 ou 3 fois maximum par semaine par deux bouts de chou et Marianne le longe 1 fois par semaine (et il aime bien un peu jouer avec ses pieds lol! )

Il est tellement bien qu'il ne veut plus monter dans un van (il veut plus partir) 1 pourtant, il avait l'habitude parce qu'on allait presque tous les week-end en concours !!!

J'ai des échos de toute part que monsieur vit une vie de pacha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une trop belle bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ! Tu sais tu devrais aller le voir , je sais ce que tu ressens , mais un jour tu le regretteras et il sera peut etre trop tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Très joli,et une robe superbe sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous Very Happy

Malheureusement, il a perdu ses petites pommelures... Il est devenu tout blanc. ! Quand je pense qu'à 3 ans, il était noir des pieds à la tête avec seulement une ligne "décolorée" sur la tête I love you

Après mes exams, je prendrai sur moi pour aller le voir... Il me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Merci à tous Very Happy

Malheureusement, il a perdu ses petites pommelures... Il est devenu tout blanc. ! Quand je pense qu'à 3 ans, il était noir des pieds à la tête avec seulement une ligne "décolorée" sur la tête I love you

Après mes exams, je prendrai sur moi pour aller le voir... Il me manque !


Super décision Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...