Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

4 ans

Messages recommandés

Eh oui, ma grand Quathare à déjà 4 ans ! Depuis le 1er mai exactement ! Malheureusement elle n'est plus à nous mais elle est née chez nous, c'étaut elle le premier poulain que j'ai panser I love you Elle me manque horriblement mais elle est nettement plus heureuse dans des grands prés avec plus de 200 amis !!!
A ce qu'on a dit son débourrage à était super, quelques jours après sa première monte elle était en ballade, toute seule, en groupe, en tête de groupe...Impeccable elle ne bouge pas mon ptit coeur Very Happy Même pour la selle (elle est dans un club où ils montent peu à selle) aucun problème : pas étonnant quand on sait que petite on pouvait lui poser des brosses sur le dos elle bouger pas !
Désoler pour la tartine, J'ai fait un tit montage sur la photo de droite cétait le 19 avril 2008. J'ai plein d'autre photo d'elle pouliche, et un peu d'autre à 3 ans, si vous en voulez !
Bisous pour mon bébé, qui me manque beaucoup Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE

A TA PETITE PERLE NOIRE !


:fêtee: :fêtee: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Eric a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE

A TA PETITE PERLE NOIRE !


:fêtee: :fêtee: :fêtee:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merchi pour elle

Vanille : c'est tout ce qu'on rechercher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...