Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Oui je sais je suis chiante.. Est ce que quelqu'un saurait m'enlever le crochet à bridon à droite derrière le cheval ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas très réussit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Mais siii réussit Vanille Tu commences à avoir l'habitude avec moi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Est ce que tu saurais encore enlever le truc qui dépasse de sous ses naseaux en dessous à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vanille : tu devrais demander des sous chaque fois que tu fais une retouche, ça te ferait des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas mauvaise l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci beaucoup beaucoup Eric a écrit:Vanille : tu devrais demander des sous chaque fois que tu fais une retouche, ça te ferait des économies Oups, alors je serai ruinée en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites