elo141 0 Posté(e) le 2 mai 2008 farfall en dressage... moi à l'obstacle je précise que je n'ai jamais eu de cour donc soyez indulgent c'était une des première fois et avec ma selle de dressage étrier long... obstacle en liberter.. elle a beau les prendre d'assez loin elle les passent toujours sans toucher un saut de l'arret au galop elle commence à être beaucoup plus légère sur le mord polo ballade à cru mes 2 amours pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 mai 2008 quesque j'laime ce polo ... et farfall, ça va mnt, elle se calme un peu ? et sérieux, pour ta position sur le 1er, juste peut etre un peu plus avancer tes mains et pas ecarter tes coudes ( mais dur a dire d'apres photo ), sinon perso j'la trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Les photos à l'obstacle ! Quel coup de saut ! Tu t'es beaucoup amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci! oui fa' est vraiment super maintenant! plus à l'écoute et beaucoup plus calme!! et sa depuis que je fait des séances d'obstacles beaucoup plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 varier les activités ya pas de secrets ca aide énormément :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 J'aime bcp ton1er cheval sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh oui quel coup de saut et pas espagnol... mmmh Ca à l'air d'aller beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elisabeth a écrit:Oh oui quel coup de saut et pas espagnol... mmmh Ca à l'air d'aller beaucoup mieux! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites