donna08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Simplement, une photo que j'adore ! Elle exprime la complicité et la gentillesse qu'a Joséphine (*star*) avec les chevaux .. elle s'est occupé de Cavello pendant ma convalescence, donc a plusieurs reprises, et j'en suis tres reconaissante ! Merci d'etre une confidente, une amie, une aide remonte morale, un sourir, merci pour ces moments de fou rire au manege, merci de me redonner confiance en moi et gout au dressage et au concours ! [ + J'en rajoute une petite de Cavello et moi au travail ] Camille M. (ma demi pension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci et aussi pour les coms sur mes sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mais qui ne pourrais s'entendre avec Cavello ? C'est très gentil à elle de s'en occuper La photo de vous deux est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Super les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh je ne m'y atteindais vraiment pas ! Les photos sont superbes .. et t'inquiète, c'est un plaisir de s'occuper de ce petit Cafje ! Merci beaucoup et tout ce que tu as écrit sur moi, tu sais bien que c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 magnifique photoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 *Star* a écrit:Oh je ne m'y atteindais vraiment pas ! Les photos sont superbes .. et t'inquiète, c'est un plaisir de s'occuper de ce petit Cafje ! Merci beaucoup et tout ce que tu as écrit sur moi, tu sais bien que c'est réciproque A tantooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Magnifiques photos, tu as de la chance d'avoir une amie comme elle, c'est dans la difficulté qu'on les reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La photo est superbe ! T'a de la chance d'avoir des amis comme ca tu en trouvera pas bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Toute belle les photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super belles photos!!! la deuxième est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hoo tjrs aussi belle t'es photos, on voit la passion qu'il y a entre toi et ton cheval(même si je sais que ces pas toi sur la première photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites