-dakota- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Coucou, moi aussi j'ai besoin d'une retouche ! Retirer els fils devant Quito sur : Les chandeliers,.. la dessus : Les chandeliers et la lettre V sur le coté Merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ce ne sont que des essais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci !!! Très très bien fait Jattends pour les autre ! ? ( Vanille ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Les 2 autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 3 mai 2008 waw ! joli travail pour celle ou il fallait enlever les chandeliers ! bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 mai 2008 (dsl je pollue mais ça va avec le cheval que t'a pris a l'esai ? il te convient ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 mai 2008 domino06 a écrit:(dsl je pollue mais ça va avec le cheval que t'a pris a l'esai ? il te convient ? ) Oui ca a l'air d'aller, chaud chaud le papy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites