-dakota- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Grand lOu a l'essai Assez cinglé pour ses 15 piiges <3 Adorable ! Un peu maigrichon Super gentiiiil ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Il est très joli, dommage qu'il creuse déjà du dos à 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il a une bonne bouille Il a l'air d'avoir été fort usé le loulou pour son âge puis il n'ai pas bien épais, avec quelques kilos en plus et de l'exercice il reprendra vite :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je dis attention!!!! Ce cheval est mince bon ok, mais quand il sera en forme physique il ne sera plus le meme sous la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Je l'aime bien, mais comme on a dit, quelques kilos de plus seraient mieux. Mais il serait plus frais sous selle quand il a repris son propre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est qd mm fort maigre sur les photos tu devrais faire une prise de sang pour voir a quoi cest du ... ca me rappelle mon cheval a son arrivee avec un probleme au foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 mai 2008 scania a écrit:il est qd mm fort maigre sur les photos tu devrais faire une prise de sang pour voir a quoi cest du ... ca me rappelle mon cheval a son arrivee avec un probleme au foie Oui je sais.. Il est maigrichon, il vient du marchand hein Il n'a pas été bien soigné, le véto va le vacciner, le maréchal va venir le parer cette semaine (le ferrer) et ce matin je vais le vermifuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oh, un alezan 4 balezanes comme les deux miens. Ce sont les meilleurs Avec quelques kilos en plus, il sera super! J'espère que tout se passera bien pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 mai 2008 On sait pourquoi il est maigre, il a un abcès sous les dents, on le fait murrir et ainsi il aura plus mal et pourra se "goinfrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 3 mai 2008 -dakota- a écrit:il a un abcès sous les dents ???? C'est assez embêtant d'avoir un abcès sous une dent. (Abcès dentaire?) Il doit y avoir une cause. La dent est peut être fracturée. Qu'en dit le vétérinaire, ou un dentiste peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 mai 2008 wanisaarabians a écrit:-dakota- a écrit:il a un abcès sous les dents ???? C'est assez embêtant d'avoir un abcès sous une dent. (Abcès dentaire?) Il doit y avoir une cause. La dent est peut être fracturée. Qu'en dit le vétérinaire, ou un dentiste peut-être ??? En fait j sais pas comment l'expliquer, il a une enorme boule la ou on passe la partie lap lus haute de la muserolle mexicaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Un peu maigre et pas musclé c'est clair , mais une tete chou quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très joli! lol Mais fait qd mm une visite véto pour être sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il a une bonne bouille, un peu maigrichon, mais avec quelques kilos, un beau poil brillant et un peu de muscles en ^plus il sera magnifique Par contre je suis du même avis qu'eurydice, une ptite prise de sang ne fait jamais de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui oui on en fera une, aujourd'hui je vais aller voir si sa boule a percée .. si oui il pourra enfin manger normallement car il n'aura plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites