Invité Posté(e) le 5 mai 2008 le thème est VOTRE cheval donc plusieurs ne rentrent pas ds le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors voila ma juju bin elle est pas spécialement sur son 31 mais elle est préparée pour l'occasion lol..... ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Snurfygirl a écrit:le thème est VOTRE cheval donc plusieurs ne rentrent pas ds le thème Donc en clair si on a pas de cheval on peut pas participer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Qui peut m'aider a mettre ma photo en ligne ... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Moi et Nikita, La jument qui ma redonné confiance en moi ... Nous 2, il y a 2 ans, à mon 1er hunter : résultat, nous sommes arrivées 3eme sur 26 ! Elle me manque beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Céli a écrit:Snurfygirl a écrit:le thème est VOTRE cheval donc plusieurs ne rentrent pas ds le thème Donc en clair si on a pas de cheval on peut pas participer?! oui j'accepterai les photos des gens non propriétaires du cheval mais il faut quand même qu'il y ai un lien qui vous lie à ce cheval genre demi-pension, 1/3 pension, le cheval dont vous faites comme si c'était le vôtre on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voici une photo de ma belle, Oreal, sur son 31 pour une séance photo lors d'un cours. Pix by Luana Je retire ma participation car elle ne colle décidément pas assez avec le theme du concours apres reflexion! J'en mettrai une autre si j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 miss a écrit:Céli a écrit:Snurfygirl a écrit:le thème est VOTRE cheval donc plusieurs ne rentrent pas ds le thème Donc en clair si on a pas de cheval on peut pas participer?! Si j'accepterai les photos des gens non propriétaires du cheval mais il faut quand même qu'il y ai un lien qui vous lie à ce cheval genre demi-pension, 1/3 pension, le cheval dont vous faites comme si c'était le vôtre on va dire merci de nous rapeller que nous n'avons pas encore NOTRE propre cheval... pour ma part j'ai fox en demi pension donc j'imagine qu'il rentre dans la catégorie, même s'il 'est pas à moi... je ne veux pas polluer le poste, juste dire ce que je pensais, sinon les photos affichées sont superbes je trouve que l'expression etre sur son 31 est finalement très subjective, et ca, c'est super! bne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 miss a écrit:Céli a écrit:Snurfygirl a écrit:le thème est VOTRE cheval donc plusieurs ne rentrent pas ds le thème Donc en clair si on a pas de cheval on peut pas participer?! Si j'accepterai les photos des gens non propriétaires du cheval mais il faut quand même qu'il y ai un lien qui vous lie à ce cheval genre demi-pension, 1/3 pension, le cheval dont vous faites comme si c'était le vôtre on va dire Merci miss, c'est plus clair comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Waouh, il y a déjà quelques magnifiques photos! Je tente quand même ma chance avec celle-ci. Mon loulou l'année passée en concours de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ma petite Harmo en concours d'obstacle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Polux, petite séance photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'espere que j'lai pas encore mis qq part ici .. mon domino =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Domino la photo est MAGNIFIQUE ! Logowedi ton cheval est superbe ! Il brille de partout, il a l'air super puissant , il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 miss a écrit:Céli a écrit:Snurfygirl a écrit:le thème est VOTRE cheval donc plusieurs ne rentrent pas ds le thème Donc en clair si on a pas de cheval on peut pas participer?! oui j'accepterai les photos des gens non propriétaires du cheval mais il faut quand même qu'il y ai un lien qui vous lie à ce cheval genre demi-pension, 1/3 pension, le cheval dont vous faites comme si c'était le vôtre on va dire c plus ds ce sens la que je le pensais sinon il est plus "facil" d'avoir un cheval sur son 31 qu'on aurait vu en présentation ou autre pas ds le sens pas de cheval pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Justiciero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Soouchi a écrit: Voilà ma participation, c'est une photo d'une amie et de son étalon que j'ai prise au dernier concours à l'Etrier Il était tout beau tout propre avec sa tresse d'étalon, ses bandages blancs, son tapis blanc et le petit noeud rouge qui dépasse de sa tresse de queue Ce serait pas stephanie et Fuego ?! Elle monte à la gaillemarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'essaye meme pas lol je vais ^perdre et pi la mienne c'est une cow boys pas une competiteuz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 marjorie28 a écrit:Moi j'essaye meme pas lol je vais ^perdre et pi la mienne c'est une cow boys pas une competiteuz lol ET UNE COW BOY N'A PAS DROIT A UNE BELLE TOILETTE ???? Ce n'est pas réservé qu'aux chevaux de concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 domino06 -> les petites fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Isaa a écrit:Ce serait pas stephanie et Fuego ?! Elle monte à la gaillemarde! Oui oui c'est bien eux Elle est sur le forum mais elle vient pas souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 miss a écrit:oui j'accepterai les photos des gens non propriétaires du cheval mais il faut quand même qu'il y ai un lien qui vous lie à ce cheval genre demi-pension, 1/3 pension, le cheval dont vous faites comme si c'était le vôtre on va dire Ben oui donc moi je peux railler ma participation puisque ce n'est pas mon cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Soouchi a écrit:miss a écrit:oui j'accepterai les photos des gens non propriétaires du cheval mais il faut quand même qu'il y ai un lien qui vous lie à ce cheval genre demi-pension, 1/3 pension, le cheval dont vous faites comme si c'était le vôtre on va dire Ben oui donc moi je peux railler ma participation puisque ce n'est pas mon cheval.. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et voilà... La seule photo sur le plat quand elle a une belle tête avec des pions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2008 Allez je me lance, Djin et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Lascar avec une amie qui le marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà ma participation. Star en concours, en avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 domino06 -> les petites fleurs hi, tit délire mais j'aime tellement cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Westerly a écrit:Soouchi a écrit:miss a écrit:oui j'accepterai les photos des gens non propriétaires du cheval mais il faut quand même qu'il y ai un lien qui vous lie à ce cheval genre demi-pension, 1/3 pension, le cheval dont vous faites comme si c'était le vôtre on va dire Ben oui donc moi je peux railler ma participation puisque ce n'est pas mon cheval.. Pareil Bein c'est difficile de choisir un thème qui convienne à tout le monde...Moi aussi il y a certains thèmes où je ne peux participer...Soyez pas fâchée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Upen et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 miramis a écrit:Domino la photo est MAGNIFIQUE ! Logowedi ton cheval est superbe ! Il brille de partout, il a l'air super puissant , il est vraiment beau ! Merci miramis, je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lydia et Val, j'adore vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 5 mai 2008 miss a écrit:marjorie28 a écrit:Moi j'essaye meme pas lol je vais ^perdre et pi la mienne c'est une cow boys pas une competiteuz lol ET UNE COW BOY N'A PAS DROIT A UNE BELLE TOILETTE ???? Ce n'est pas réservé qu'aux chevaux de concours... Avec la criniere quelle a je peux pas faire de pion c'est une ponette au naturel je vais essayez d'apprendre la natte d'etalon mes bon c'est pas gagné et la queue non plus je sais pas la faire moi je la brosse c'est tout et elle a pas un un joli tapis et une jolie selle c'est une baladeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 marjorie28 a écrit:miss a écrit:marjorie28 a écrit:Moi j'essaye meme pas lol je vais ^perdre et pi la mienne c'est une cow boys pas une competiteuz lol ET UNE COW BOY N'A PAS DROIT A UNE BELLE TOILETTE ???? Ce n'est pas réservé qu'aux chevaux de concours... Avec la criniere quelle a je peux pas faire de pion c'est une ponette au naturel je vais essayez d'apprendre la natte d'etalon mes bon c'est pas gagné et la queue non plus je sais pas la faire moi je la brosse c'est tout et elle a pas un un joli tapis et une jolie selle c'est une baladeuse lol Sur son 31 ne veut pas dire toiletteté et habillé en cheval de concours classique. Tu peux mettre une photo de ton cheval top clean après un bon pansage ou encore mieux si tu as le temps après une douche. Tu peux aussi la mettre sur son 31 façon "cow boy", cheval de randonnée,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca confirme bien, etre sur son 31 finalement c'est etre tout beau, et ce qui est tout beau pour l'un ne veut pas spécialement dire tout beau pour l'autre,... et c'est ca que je trouve génial avec ce poste! on se régale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Dan'Up au printemps des étalons Avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 miss a écrit: Bein c'est difficile de choisir un thème qui convienne à tout le monde...Moi aussi il y a certains thèmes où je ne peux participer...Soyez pas fâchée svp Je ne suis pas fachée mais déçue pour les personnes qui ne possèdent pas leur propre cheval ou qui n'ont pas de demi pension etc .... Citation :merci de nous rapeller que nous n'avons pas encore NOTRE propre cheval... Quand je lis ce msg ça me fait mal au coeur pour les personnes qui se sentent perdues sur un forum où pas mal de personnes ont un cheval : /coin-papotte-f6/suis-je-la-seule-t15922.htm Il ne faut pas oublier que d'autres ici ne sont ni proprios, ni cavalier parfois. Nous sommes là par passion pour les chevaux, pas par passion pour l'équitation. Cela veut dire que le thème "votre cheval" refroidit pas mal de bonnes volontés. Lors du concours dernier Tif avait égalment employé ce terme. Je lui avais demandé si c'était obligatoire :idea: et elle avait modifié légèrement l'énoncé. Du coup tout le monde pouvait participer. Ici est-ce que c'est réellement important que ce soit notre cheval en photo ? Moi je ne pense pas. Si tu as peur que du coup il y ait des photos de Grand Prix ou quelque chose de moins "sentimental" je te rassure tout de suite. Je crois que la plupart des votant préfèrent une image techniquement moyennement réussie mais avec beaucoup d'émotion :cheers: à une image parfaite mais "plate". :suspect: Je comprends qu'on ne puisse pas participer à un concours amical si notre photo ne tombe pas dans le thème, c'est logique. Mais bon là c'est une hitoire de propriété ... bof, je suis pas trop d'accord. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée. En tout cas je ne voulais donner que mon point de vue, et peut être celui d'autres personnes par la même occasion (?). Ceci dit Miss c'est toi l'organisatrice du concours et tu prends tes décisions comme tu l'entends. Et puis un concours amical n'a pas de conséquences irréversibles, on va pas faire une rébellion pour ça :rendeer: Allez, bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci Westerly de prendre en compte ceux qui n'ont pas encore pu réaliser leur rêve.. c'est vrai qu'on est ici par passion est que c bien sympa d'admirer toutes les photos ici, et de partager notre passion.. j'ai répondu sur le poste que tu as énoncé... vivement le MIEN A MOI!!.. et encore des photos, encore, c vraiment beau!!! j'adore Dan'up.. ouawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Histoire de participez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe, quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ahhh si un top clean suffit, j'essaye.... les proprio de chevaux blancs comprendront pourquoi :geek: Tout frais sorti du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nan est bien j'attendrais le concours de juin elle est pas passez sous la douche encore et elle a les boulet plein de terre lol po grav joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ho un Blue tout propre et tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mai 2008 val a écrit:Ho un Blue tout propre et tout blanc Encore a l'époque d'un licol normal et quant il ne tirait pas au renard :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 caliche a écrit:val a écrit:Ho un Blue tout propre et tout blanc Encore a l'époque d'un licol normal et quant il ne tirait pas au renard :( :( ha oui j'avais même pas capté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai modifié le descriptif des photos dans le premier message du post afin de contenter tout le monde !!! J'aurais préféré ne rien gagner comme concours, ça m'aurais évité de devoir réfléchir à contenter tout le monde... Je ne voulais blesser personne en disant VOTRE cheval, ni rappeler à certains qu'ils n'ont pas encore de cheval mais dans ce cas, toutes les photos seront permises, pêchées sur le net ou pas, en disant " c'est le cheval de ma tante, celui de mon oncle, celui du manège voisin,etc...." En parcourant les thèmes des mois précédents, je constate que bien souvent c'est "VOTRE CHEVAL ....." Alors comment faire pour bien faire????? Ma photo gagnante ce mois-ci est unique car il n'y a pas 50 personnes sur ce forum qui ont un troupeau de chevaux en liberté comme cela; comment se fait il qu'elle ai été sélectionnée alors ??? Se retrouver avec 75 photos en fin de concours n'est pas mieux car on ne sait plus apprécier la beauté des photos, on vote alors plus pour le copain ou la connaissance et ce n'est pas le but du concours. A partir de cela, faites comme bon vous semble, je prendrais toutes les photos pour les votes, même si il doit y en avoir 6 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est vrai qu'avoir a chaque concours 5/6 parties c'est mais comment pourrait on faire pour limiter ? on ne peut pas interdire aux gens de participer quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bleue est trop beaaauuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 mai 2008 kantjesradoes a écrit:Bleue est trop beaaauuuu! Merci c'est gentil Il m'en fait voir mais qu'est ce que je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites