miss05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 domino06 a écrit:c'est vrai qu'avoir a chaque concours 5/6 parties c'est mais comment pourrait on faire pour limiter ? on ne peut pas interdire aux gens de participer quand meme ^^ Interdire pas du tout mais j'ai dur à croire que chaque personne a chaque fois la bonne photo pour chaque thème !!!! Bref, on ne va pas le tirer en longueur, on tourne en rond pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 mai 2008 val a écrit:Voilà ma participation. Star en concours, en avril 2007 Je craque ... (tes pions sont fait avec de la laine ou du scotch blanc?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 6 mai 2008 miss a écrit:J'ai modifié le descriptif des photos dans le premier message du post afin de contenter tout le monde !!! J'aurais préféré ne rien gagner comme concours, ça m'aurais évité de devoir réfléchir à contenter tout le monde... Je ne voulais blesser personne en disant VOTRE cheval, ni rappeler à certains qu'ils n'ont pas encore de cheval mais dans ce cas, toutes les photos seront permises, pêchées sur le net ou pas, en disant " c'est le cheval de ma tante, celui de mon oncle, celui du manège voisin,etc...." En parcourant les thèmes des mois précédents, je constate que bien souvent c'est "VOTRE CHEVAL ....." Alors comment faire pour bien faire????? Ma photo gagnante ce mois-ci est unique car il n'y a pas 50 personnes sur ce forum qui ont un troupeau de chevaux en liberté comme cela; comment se fait il qu'elle ai été sélectionnée alors ??? Se retrouver avec 75 photos en fin de concours n'est pas mieux car on ne sait plus apprécier la beauté des photos, on vote alors plus pour le copain ou la connaissance et ce n'est pas le but du concours. A partir de cela, faites comme bon vous semble, je prendrais toutes les photos pour les votes, même si il doit y en avoir 6 pages je savais pas que quand on gagné c'etait a nous de faire le concours aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je participe Enfin si vous coulez bien hien évidement.C'est donc mon cheval : EliotEt c'est moi dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Allez je participe Voici Orkana, toute bichonée car je l'avais sellée pour ma demi pension (qui est sur la photo) qui n'avait pas le temps entre le boulo et l'heure de son cours! Sinon, pour ceux qui n'ont pas de chevaux, je pense qu'elle voulait juste éviter qu'on aille pecher des photos splendide de chevaux qu'on ne connait meme pas sur le net... Ce n'est pas très honnete par rapport à nous qui mettons simplement notre cheval et pas la mega bete de concours qui a tout gagné et qui a un photographe pro qui le mitraille dès qu'il sort de son box!! Sur ce, voici ma miss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Isaa a écrit: Sinon, pour ceux qui n'ont pas de chevaux, je pense qu'elle voulait juste éviter qu'on aille pecher des photos splendide de chevaux qu'on ne connait meme pas sur le net... Ce n'est pas très honnete par rapport à nous qui mettons simplement notre cheval et pas la mega bete de concours qui a tout gagné et qui a un photographe pro qui le mitraille dès qu'il sort de son box!! Enfin qqun qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Westerly a écrit:Si tu as peur que du coup il y ait des photos de Grand Prix ou quelque chose de moins "sentimental" je te rassure tout de suite. Je crois que la plupart des votant préfèrent une image techniquement moyennement réussie mais avec beaucoup d'émotion :cheers: à une image parfaite mais "plate". :suspect: Est ce que ce que j'ai écrit est différent de ce que tu viens de citer ? Je ne crois pas. Concernant les cas de "vol" de photos sur Internet je pense qu'on est tous assez vigilants. La preuve, c'est comme ça que j'ai découvert ce forum (en tant que victime ... pas l'inverse). En lisant ton premier msg Miss il me paraît évident que tu as fait la modif à contre coeur. Je le redis, c'est toi qui organise le concours, c'est toi qui décide ! J'ai juste essayé de te montrer les choses du côté non propriétaire ... du côté obscur :twisted: Ce n'est pas parce que tu resteras sur tes positions que je vais te pourrir à chaque intervention etc ... C'est pas mon genre. D'ailleurs vu le nombre de réactions a mon msg (d'accord/pas d'accord) je crois que je représente une minuscule minorité. Allez, tu reprécises les règles une fois pour toutes, en ton âme et conscience, et puis ce qui veulent se consacrent au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 miss a écrit:marjorie28 a écrit:Moi j'essaye meme pas lol je vais ^perdre et pi la mienne c'est une cow boys pas une competiteuz lol ET UNE COW BOY N'A PAS DROIT A UNE BELLE TOILETTE ???? Ce n'est pas réservé qu'aux chevaux de concours... Et les concours western ça existe aussi et ils mettent un point d'honneur à être sur leur 31 même si les crins sont lachés. J'ai pas de photo de concours. Je comptais pas mettre la mienne car de mauvaise qualité (avec le piquet dans le chemin en plus) mais du coup la voici. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vrai Miss, c'est toi qui organise le concours, donc tu fais ce que tu veux. Donc si tu as décidé qu'on devait participer avec une photo de NOTRE cheval ou d'un cheval qu'on a en pension, pas de problèmes. C'est toi qui décide ! Mais c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas de chevaux, même en pension, c'est plus dur. Moi je n'ai pas vraiment de belles photos du cheval que j'ai en pension quand il est sur son 31, parce que le seul concours que j'ai voulu faire avec lui, il était malade :( Donc c'est pour ça que j'ai pris la photo de Stéphanie et Fuego. Je comprends que c'est difficile avec les vols de photos mais comme on l'a déjà dit il y a moyen d'être vigilants et il y a beaucoup de personnes en qui on peut avoir entière confiance même si leur photo est tellement belle qu'on pourrait croire qu'elle vient d'internet. Et c'est vrai que ça doit pas être facile parce qu'à la fin du concours on se retrouve avec 15 pages de photos, mais bon, c'est un concours et voilà, tout le monde veut tenter sa chance ou seulement participer et il faut l'accepter.. Pardon pour la tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dunia en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hey Miss, c'est impossible de satisfaire tout le monde. Quoique tu fasses, il y aura des contents et des pas contents. C'est ce qui fais la diversité de notre monde, et personnellement, je trouve que c'est une belle chose. C'est votre dernier mot Jean-Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà mon gros ^^ Je fais un peu tâches sur la photo mais tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A moi... Lysitéa prête à partir au concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi je trouve que le plus important dans un concours photo, c'est que l'on participe avec une photo que l'on a prise soit même et quand on voit le nombre de cavalier qui sont sur le cheval au lieu d'être derrière l'objectif .... je trouverais plus logique que le thème du concours soit "votre photo" plutôt que "votre cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voilà la mienne, c'est une ancienne photo mais bon elle est sur son 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 7 mai 2008 uhn rêve sur 4 papounettes toutes roses, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Cajou: mon dieu qu'il est beau ce cheval! Ravel-Saxo: je suis déjà allée sur ton blog et tu as vraiment de la chance d'avoir une jument aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 kantjesradoes a écrit:uhn rêve sur 4 papounettes toutes roses, j'adore! merci éco a écrit:Cajou: mon dieu qu'il est beau ce cheval! Ravel-Saxo: je suis déjà allée sur ton blog et tu as vraiment de la chance d'avoir une jument aussi belle C'est ma pension, je ne l'ai pas tout à fait mais j'ai de la chance oui! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Je propose simplement un truc : Et si on changeait la règle et que l'on mettait celle-ci : Prenez en photo un cheval que vous avez toiletté & mis sur son 31. Comme ça, ch'a peut-être un cheval de club, son propre cheval, le cheval d'une amie ... Mais la règle est de le préparer soi même ! Non ? Comme ça, interdit les photos de chevaux pris sur les concours ou autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je trouve l'idée sympa désolée je voulais vraiment pas mettre le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 . A ï c h a . a écrit:Je propose simplement un truc : Et si on changeait la règle et que l'on mettait celle-ci : Prenez en photo un cheval que vous avez toiletté & mis sur son 31. Comme ça, ch'a peut-être un cheval de club, son propre cheval, le cheval d'une amie ... Mais la règle est de le préparer soi même ! Non ? Comme ça, interdit les photos de chevaux pris sur les concours ou autres =) je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 . A ï c h a . a écrit:Je propose simplement un truc : Et si on changeait la règle et que l'on mettait celle-ci : Prenez en photo un cheval que vous avez toiletté & mis sur son 31. Comme ça, ch'a peut-être un cheval de club, son propre cheval, le cheval d'une amie ... Mais la règle est de le préparer soi même ! Non ? Comme ça, interdit les photos de chevaux pris sur les concours ou autres =) Bonne idée mais il y en a qui vont te dire qu'ils n'ont pas de cheval donc ne peuvent pas en toiletter un, ou que c'est une photo de concoursmais que c'était eux les grooms,etc...et on est reparti dans l'autre sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 7 mai 2008 eehh sion change et on dit chevaux que vous avez toiletter j'en ai de belles ...loooooooll! je rigoooooole!! (je sais suis pas drole :p:p)) je met ma tite photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 kantjesradoes a écrit:j'aime bien la photo la ou il est avec son jouet.. c'est une belle photo! merci moi aussi j'aime bien ma petite photo mais bon quand je vois celle des autres je pense pas que le petit Jump dans son box ai bcp de chance:P Serieu il y a vrmt des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ha ben moi je crois que si?? justement, c pas une photo classique et il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je trouve la photo magnifique aussi ! Il a toute ses chances le petit :p Les plus belles ce sont celle au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il y a vraiment des photos superbes ! Voici la mienne Conchita juste après sa douche et avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je dis qu'on devrait laisser comme ça.. Tant pis pour ceux qui n'ont pas de chevaux même à toilleter, on participera la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 8 mai 2008 finalement je vais tenté je l'ai fait belle aujourdui et tite phtotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 mai 2008 très chouette photo marjorie28 :cheers: j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Waouh majorie28 la photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 kantjesradoes a écrit:lydia et Val, j'adore vos photos! Merci :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 9 mai 2008 éco a écrit:Waouh majorie28 la photo est super A bah merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà, mon homme et ma (notre) jument, la photo date déjà (2003), mais j'adore.... (normal, c'est mon homme et mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bayou-wally.... je veux ce qui est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 9 mai 2008 caliche a écrit:bayou-wally.... je veux ce qui est à toi pas question..... j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bayou-wally a écrit:caliche a écrit:bayou-wally.... je veux ce qui est à toi pas question..... j'y tiens je comprend; mais il n'y a que celui qui n'essaye rien qui n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour ma part, un petite photo de Pollux à mon étrier d'or. Pour une fois qu'il était blanc et tressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Shizuka mardi après une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bayou kel classe ton homme alalal l'uniforme loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Pour le plaisir de participer, voici une petite photo de la remise des prix des championats de Saint Lo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je peux enfin participer ... Socrate et moi au concours hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ma photo d'hier de ma pepette sur son 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites