Eclypse97 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je viens de lui créer un blog où seront les photos et résultats de nos concours allé faire un tour, et n'hésitez pas à mettre des commentaires Cassaros, son blog et voici une petite photo de lui au trot dans la grande piste de Gesves, avant de démarrer mon parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2008 Cool, je aisv aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est dommage que tu ne mettes pas tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vanille a écrit:C'est dommage que tu ne mettes pas tes résultats. ils y sont, dans le "palmarès" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Tu as bien fait de persévérer, il devient vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci beaucoup, c'est vrai qu'il commence à être chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites