Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Occupation au boxe?

Messages recommandés

Avez vous des idées d'occupations que je pourrais donner à notre nouvelle louloute? Car le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'apprécie pas du tout. On ne la laisse en boxe que de temps en temps mais j'aimerais que ça lui paraisse le moins ennuyeux possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vend des jouets avec de gros bonbons à lécher, de goûts très variés (pomme, menthe, banane...), c'est la marque Likit qui fait ça, mais certains chevaux s'en fichent complètement. Sinon, et de toutes façons, un bon tas de foin tout simplement. Et si possible des voisins avec lesquels elle puisse avoir des contacts, et un maximum de visites pour la distraire. Eventuellement une chèvre dans son boxe, qui l'accompagnera aussi en prairie bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poney avait un ballon qui pendait au debut il jouait bcp avec, ça lui est tres vite passé mais bon ça l'a un peu occupé, par contre les gros bonbons jouets aucun de mes chevaux ,n aime :s

SI nn comme dit prune une chevre c'est bien , ou une poule Razz
Apart ça du foin de la paille et si poss tu peux nourrir matin midi soir ça l'occupera :-)
Quand je ne viens pas sortir mon poney ma mere donne moins le matin et le soir pour donné un pele a midi a la place:) ça le distrait un peu

De la musique aussi si tu sais mettre une radio

Voilà :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radio c'est bien ca, je l'ai ait, mais faite attention car la mienne etait a plus de 1m et demi du box de bambou et je sait pas comment elle a fait mais un jour on l'a vu chiquer les fils et depuis on l'a retirer car elle aurait pu avoir un choc éléctrque ! paleLaughing a mon avis elle 'la eu car ma pouliche est fofolle mdrr :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...