golden--eyes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voici mon Gogo =) Avec Jump': Quand il fait ses belles allures =) : Allures: Au galooop: Après une lecon sous la pluie..: Et enfin lâché : Voilà je vous ai fait part de quelques photos de mon Poney d'amouùr =D.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Waa' belles allures Très beau aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 il est superbe, surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 :cheers: Love le Pti Gogo Le best de Jump (inseparable :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 tres belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merciii beaucoup =) je lui dirai (xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites