Nonore11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voilà des photos de ma petite jument. Elles datent de février mais je n'ai pas eu le courage de les mettre avant et puis pas le temps non plus. Elles ont été prises par Tidam, je précise sinon elle va râler La frimeuse... : Un portrait: En voilà quelques unes... j'espère que ce n'est pas trop long! Et encore un grand merci à Tidam pour ses jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'adore la derniere elle est superbe , les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est sublime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Joliie les photos =D J'aime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 mai 2008 Ta Diva estsuper belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'adore , elle est superbe!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la derniere est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites