Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayou-wally

Lauries Crusador XX

Messages recommandés

Nous avons amené ce week-end notre jument dans la station du Landgestuet des Hannovriens pour la faire saillir de Lauries Crusador XX... Un super cheval, en pleine forme malgré son âge (il est né en 1985....). En y allant, on a fait une halte dans une autre station où se trouve le fameux Weltmeyer. Lui, par contre, on voit son age (né en 1084), dans son box, il fait vraiment "vieux pépère", n'empêche, je reste fan de Weltmeyer.
Soit, qui connait des produits de Lauries Crusador ? Bien sûr, nous avons en Belgique Longchamps (qui est d'ailleurs le papa de notre hongre), mais il y en a peutêtre d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vois d'autres produits de longchamps, mais jeunes...un poulain né l'année dernière, superbe, très "chat " dans ses allures, vraiment superbe...

est ce qu'amandine ne présente rien dans cette lignée sur son blog ??

www.boulant-fontaine.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur son Blog, Amandine présente plusieurs produits de Longchamps, mais j'aimerais bien voir d'autres Lauries directs.... En fait, j'ai un peu peur justement parce que je connais Longchamps, c'est quand même un beau gabarit et notre jument n'est pas très fine, est-ce que Lauries fait donc tous des "costauds" pareils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sure que ce sera un très beau mélange!!!

déja avec londonswing ça a l'air de bien marcher!

et si c'est une fille... bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait pas lui par hasard ?

Edit : pas le bon Cruzador ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, j'enlève mes photos alors pour qu'il n'y ait pas de confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...