donna08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quelqu'un peut m'eclairer car je ne trouve pas leur site ni numero de telephone .. 1. Quelqu'un connait le site ? 2. Quelqu'un connait l'adresse exacte ? 3. Quelqu'un connait le numero de telephone ? 4. Comment ca fonctionne, on depose les couvertures la bas et on revient les chercher ? 5. Quelqu'un connait les tarifs ? Merci beaucoup, c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Y pas de site internet! Grand Route à Lillois ( juste à côté du Deli Traiteur) Soit tu peux venir déposer les couvertures et 1 semaine voire 15 jours apres tu les récupères, soit tu les déposes dans un manège ou ils font la tournée ( country par ex) et ils les reprennent et les ramènent 1 semaine apres avec une enveloppe pour un virement à effectuer. Ouvertures sur place: L 10h à 14 M & M 13h à 18h J fermé V 10h à 18h S 10h à 13h Les tarifs... la belle question cela a encore un peu augmenté donc je ne les connais plus mais il y a eu un post y pas longtemps, je pense que Val avait mis les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mai 2008 /questions-f34/lavage-couverture-tarif-t15102.htm?highlight=lavage+couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites