Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49

selle eric thomas

Messages recommandés

Quelqu'un en a une?
Satisfait?Qualité du cuir, usure?
J'aimerais me mettre un peu à lobstacle (pas intensif du tout)mais ma selle dressage me tire la gueule.
Pas envie de mettre 1000€ pour une selle que je vais pas utiliser très souvent, j'ai vu les eric thomas en sellerie, vu comme ca et pour le prix ca m'a l'air pas mal.
Je pensais à une wintec mais là, j'hésite.
Des expériences?
Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai eu que des echos négatifs pr les eric thomas , pas très bonne qualité et cher pour ce qu'elles sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma première selle est une Eric thomas... niveau qualité, rien à dire, avec un bon entretient, 7ans après le cuir est nickel! Je dois dire qu'elle tient super bien, j'ai fait plusieurs rallye, elle a passé des heures dans le camion... une semaine de rando et elle reste super!

Par contre, j'ai laissé cette selle à ma soeur car elle avait un siège super plat et ca convient bien à ma soeur (elle est toute fine... je ne sais pas si ca explique le fait que ca lui convienne...mais bon) et j'ai acheté une Kentaur avec un siège plus creusé. Mais ca, c'est différent pour chacun!

Si tu veux une idée, on l'avait acheté environ 750euros tout compris (sangle en synthétique) et pour l'instant elle tient toujours aussi bien! On ne doit pas se plaindre de cette marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà deux échos bien différents...
Je vais quand meme l'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'en ai jms essayé...donc j'ai pas d'avis personnel.

C'est juste des echos , le plus simple c'est que tu essayes ( et tu nous diras ton avis Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voui...de toute façon, chacun a une perception différente! Moi tout ce que je peux fire c'est que niveau solidité et cuir elle est bien... Mais du reste, perso, ca ne me convenait pas!

Tu nous diras ce que toi tu penses! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...